Bonjour,
C'est injuste en effet et on se sens un peu le dindon de la farce, j'ai vécu cela deux fois déjà alors maintenant voici ma tactique car je ne prends que des intérieures en cabines garanties, ce que je viens de faire sur Princess pour le cercle artic (c'est très demandé et sur le site américain com'e d'habitude c'est moins cher en dollar que nous en euros!). Ensuite, si c'est complet vous avez votre cabine en effet mal située mais au moins on c'est pas fait avoir avec une promo de dernière minute et vous vous retrouvé avec des voisins de table qui ont un balcon pour moins cher que vous votre intérieur comme je l'ai déjà rencontré.
Comme j'ai été déçu aussi d'attendre d'être surclassé et c'est pas toujours le cas voire rarement,
trois semaines avant je regarde si il ya une promotion. Si c'est le cas, je modifie mon billet et achète la promotion en payant un supplément comme ça suis pas à la merci d'un hypothétique surclassement....je fais valoir aussi ma carte de fidélité.
L'idéal étant, si on ne veut pas une croisiere définie sur un itinéraire défini comme moi sur le cercle artic (il n'y a qu'une date) c'est d'attendre la grosse promotion, généralement trois semaines à l'avance et la c'est idéal.
Alors voici la tactique, je ne dis pas que c'est la meilleure et si quelqu'un ici à à proposer des idées, suis preneur bien volontiers. J'avais l'habitude de payer plein pot mes croisières, et c'est très désagréable d'apprendre que l'on s'est fait un peu roulé quand même, cela est surtout vrai sur les croisières des compagnies américaines car la les clients américains en plus se font offrir un crédit de dépenses sur le bateau...c'est un deal voire un hot deal comme ils disent
Je constate que cet hiver il y a une belle braderie sur deux trois compagnies, c'est le moment d'en profiter d'après moi car quand on paie moins cher on est moins exigent,
Pardon d'avoir été un peu long
Bon Week end à vous