| Surclassement malgré tarif illico? (MSC) Josie123 · 16 octobre 2014 à 12:38 21 messages · 7 participants · 4 824 affichages | | | | À: Cristianh · 19 octobre 2014 à 21:20 Re: Surclassement malgré tarif illico? (MSC) Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information. Je m'en doutais un peu, mais c'est rassurant quand même. Bonne soirée Cordialement Claudine | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |