Je serai en Sardaigne du nord fin mai début juin et j'aimerais y faire du surf. Connaissez-vous des endroits entre Alghero et Olbia en passant par la côte nord où je peux louer une board et/ou prendre un cours?
Je voudrais savoir s' il est possible de faire du jet ski en sardaigne avec mon jet ski personnel??? J ai entendu dire qu' il y aurai des horaire pour naviguer et un permis spécial!!! merci pour toute vos infos
Lutchobabtou · 24 janvier 2018 à 13:17 · 3 participants · 665 affichages
Je viens sur ce forum afin de trouver une destination pour nos futures vacances. Nous recherchons une villa / maison pour 10 personnes (agées entre 18 et 22 ans). Nous recherchons un endroit pour surfer, où il y a des activités à faire à savoir: - surf...
Nous partons découvrir la région du Nuoro en Sardaigne fin septembre. Ayant notre propre canoé, nous souhaiterions explorer les cala du golfe d'Orosei par la mer avec une nuit en bivouac sur l'une des plages du golfe. J'ai des difficultés à trouver des...
Nous prévoyons d'aller visiter la Sardaigne en kayak à voile. Nous avons l'habitude de bivouaquer dans des endroits retirés. Nous recherchons des informaions sur le sujet, quelqu'un pourrait-il nous faire part d'une expérience similaire. Quelles sont...
Nous nous décidons enfin pour la Sardaigne, c'est pourquoi j'aurais des questions: comment sont les fonds sous-marins autour de l'île et quel endroit en particulier conseilleriez vous seulement PMT. Merci por vos réponses.