|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 19 novembre 2006 à 3:11 · 41 photos 51 messages · 17 participants · 6 622 affichages | | | | Super Koh Chang !!!!!  Prends de belles fotos 
A+ | | | À: Davdevil75 · 22 novembre 2006 à 9:11 · Modifié le 22 nov. 2006 à 10:25 Re: Surin le 19 novembre 2549 ( Thaïlande) Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Sawatdee kha. Tu ne vas pas le regretter, l'ile éléphant, j'y retournerais en mars 2007, mais j'y était il y a 2 semaines ! Température ; soleil et paysages éclatants, éblouissants !   Pour te remercier de tes photos, en voici quelques une des miennes du 6/nov/06  Erika.
oki merci....J'etais deja lever  ....je decole dans 1h20 pour bangkok....Jsuis a Ubon....Apres je descend un peu a la plage  , pour arriver bientot a ko chang... A bientot Images attachées: Photo postée par le membre Erikag. Photo postée par le membre Erikag. Photo postée par le membre Erikag. Photo postée par le membre Erikag. Photo postée par le membre Erikag. Photo postée par le membre Erikag. Photo postée par le membre Erikag. | | | les photos, les explications détaillées (soie), vos récits = que du plaisir à vous lire
MERCI A TOUS a+ | | | merci a vous de comprendre notre passion, et surtout merci a VF, un des rares forums permettant le post de photos,  les dernieres de la soie  :
Interieur de la maison royale, vous remarqurez que sur le coffre renfermant des pieces de soie de plusieures centaines d années, se trouve sur le couvercle un oiseau (très ancien aussi), objetde la 2° photo il s agit d une derouleuse de cocon, le fil de soie est recuperé sur le coté manivelle, Suivent photos d une partie des bases colorantes, bac a teinture et philtre plus qu artisanal
les photos, les explications détaillées (soie), vos récits = que du plaisir à vous lire
MERCI A TOUS a+ Images attachées: | | | Merci pour les photos, elles sont superbes, des couleurs chaudes, et nous font rêver........ pendant qu'ici, la pluie tombe et tombe et tombe.... | | | et nous tu crois que l on souffre pas au bord du menamg Khong par 35 ° ?  ne me remercie pas c est mon quart d heure machiavelique   
pendant qu'ici, la pluie tombe et tombe et tombe.... | | | Sauf que t'as la piscine de Si Chiang Mai à 20 minutes de VTT, et l'eau n'est pas chauffée ce qui est un bien vu les températures extérieures.
et nous tu crois que l on souffre pas au bord du menamg Khong par 35 ° ?  ne me remercie pas c est mon quart d heure machiavelique   
pendant qu'ici, la pluie tombe et tombe et tombe.... | | | Sauf que t'as la piscine de Si Chiang Mai à 20 minutes de VTT, et l'eau n'est pas chauffée ce qui est un bien vu les températures extérieures.
Ici pareil. La piscine n'est même pas à 20 mn en VTT mais à 15 s à pied. Et l'eau n'est pas chauffée non plus.
C'est juste la température extérieure qui est à 12 °.
Mais on compatit avec ceux qui crêvent de chaud, tout en remettant une bûche dans le poële. | | | comme dit Aznavour : la misere est moins dure au soleil  
Mais on compatit avec ceux qui crêvent de chaud, tout en remettant une bûche dans le poële.  | | | j ai retrouver une fresque vue a Ayutthaya, cela confirme que la reconstution de Surin est trés fidele a l epoque
Image attachée: | | | Merci... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 594 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | |  |
 | |  |