Salut Chris,
superbe idée et trip inoubliable. je l'ai fait en 2002 et j'ai payé pour la location de l'hélicoptère 550 USD et ceci pour une durée de 1 heure. donc si vous êtes 3, les frais sont divisés tout autant.
je te conseille une durée de 1 heure car une demi heure c'est un peu court et il faut compter le temps pour aller et revenir du centre du Delta, là où c'est intéressant ! superbe expérience.
il y a une place près du pilote avec une énorme surface vitrée, mais la place la plus intéressante est derrière lui car il enlève la porte et mais, ne t'inquiète pas, il t'attache avec une énorme ceinture, de plus ton siège pivote et tu te retrouves perpendiculaire au pilote donc complétement tourné vers l'extérieur avec les pieds qui reposent sur le train d'atterrissage, superbe, expérience unique !
de plus, il se rapproche des animaux qu'il voit avec un vol statique et les animaux courent dans l'eau, superbes photos en perspective.
a ton service
roberto