Bonjour, Nous partons bientot en namibie et voudrions survoler le parc d'Etosha en montgolfiere... Malheureusement, je ne trouve que des visites en voiture! Quelqu'un sait-il si le survol est possible? Merci d'avance de vos réponses! Virginie
Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler de montgolfières à Etosha. Et je doute un peu de l'intérêt, les paysages y étant assez monotones. L'endroit réputé pour ses balades en montgolfières en Namibie, c'est Sesriem, mais ça n'a rien à voir avec Etosha.
Nous partons en Namibie la semaine prochaine et nous hésitons beaucoup à faire le survol en montgolfière du désert du Namib. En effet le prix est " à partir de " 520 Euros par personne pour 1 heure de survol!!!!Est ce que cela vaut vraiment le prix??...
Calonges · 28 mai 2009 à 18:31 · 3 participants · 4 059 affichages
Nous reons -2 personnes- à sesriem le 6 et 7 juillet et swakomund 8 et 9 juillet je voudrais faire un survol du namib en avion quelqu un a t'il des infos sur 1- prix- j ai vu que des tours opérateur propsait des prix à environ 150 $ la place en fonction...
Je serai en namibie cet été (hiver la bas) et je compte faire un survol en avion de la cote et du namib en avion. si vous avez des infos sur les prestataires de qualité ou mieux encore d'un bon rapport qualité /prix, je suis preneur...merci beaucoup...
Afin de "budgeter" au plus près un futur voyage en Namibie, je cherche le prix (même approximatif) d'un vol au dessus du Namib en petit avion ; j'ai abandonné rapidement la mongolfière, à la fois pour le prix prohibitif (pour moi!) et aussi parce qu"on...
JeanMichel54 · 22 mars 2010 à 9:52 · 6 participants · 4 437 affichages
Je fais appel à l' expérience de ceux et celles qui ont déjà effectué des "scenic flights" au départ de Sesriem: - Les tarifs individuels sont dégressifs, si j' ai bien compris, en fonction de la capacité croissante de l' appareil (2 à 5 passagers). Les...