En effet pas besoin de réserver. Lorsque je suis arrivé à Nasca, comme d'habitude tout un groupe de taxis proposent leurs services... et ils savent qu'on vient à Nasca pour survoler les lignes.. Ils m'ont donc proposé de m'emmener à l'aérodrome ou j'ai réservé mon vol, et hop le tour est joué. En 2006 j'avais payé le survol 80 $US il me semble, je suis arrivé dans la ville le matin, et je survolais les lignes vers midi. Donc ça va assez vite. En attendant ils te mettent dans une sorte de salle d'attente de l'aérodrome où ils passent un documentaire sur les lignes. Pendant le vol, l'avion fait des virages très "penché" un coup à droite, un coup à gauche, au dessus de chaque figure, pour que tout le monde voit bien, à la fin du vol j'avais un peu mal au coeur mais bon.. Vraiment inoubliable, le désert par lui-même est dejà magnifique, et les lignes sont très impressionnantes par la perfection de leur dessin.
Donc pas d'inquiétude, bon voyage !
Julien