quelqu'un a-t-il deja survolé les tsingy en avion privé? si oui quel est le prix et comment fait-on pour organiser ce survol airhotel organise des survols de l'ile mais je n'ai pas trouvé leur mail
Cosinchina · 13 février 2017 à 23:29 · 5 participants · 1 013 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui partiront en mai pour 3 semaines à Madagascar! Yeah!! Yeah!! Yeah!! Je démarre cette discussion pour essayer d'obtenir quelques réponses sur la faisabilité de notre parcours. Le parcours souhaité: Antananarivo –> Miandrivazo...
Bernardlepou · 13 août 2016 à 17:56 · 5 participants · 1 979 affichages
Nous aimerions nous rendre, pour plusieurs raisons a Miandrivazo, puis aux Tsingy de Bemaraha, sans prendre ni pirogue, ni chaland pour descendre la Tsiribihina. Connaissez vous des solutions. Y a t'il des sites intéressants, a visiter, des routes, et...
Maya2025 · 7 décembre 2025 à 14:44 · 3 participants · 209 affichages
Je prévois de faire la partie Ouest de Madagascar du 1er au 5 mai, notamment pour visiter les Tsingy. J’ai entendu plusieurs versions différentes concernant l’état de la route et l’accès aux Tsingy à cette période, donc j’aimerais avoir l’avis de personnes...
Un 4x4 Toyota Land Cruiser blanc de location transportant des touristes étrangers a été attaqué à la porte du parc national des Tsingy de Bemaraha dans le village de Bekopaka à l'ouest de Madagascar hier. Pour l'instant, aucune réaction du pouvoir central...
Pacha25 · 22 août 2016 à 6:27 · 29 participants · 10 418 affichages
Source "Clicanoo" www.clicanoo.re/... Deux jeunes Français travaillant comme bénévoles pour une association à Madagascar ont été tués et leurs corps ont été retrouvés dimanche sur une plage de l’île touristique de Sainte-Marie (nord-est), ont annoncé...