Chance et meilleurs voeux en gros. Edit : C'est du chinois... et pour préciser ordre de lecture...sur cette tasse bas droite, haut droite, haut gauche, bas gauche.
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 176 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
Pauline3109 · 28 mars 2019 à 14:28 · 7 participants · 3 197 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer deux citations en tibétain mais il est très compliquer de trouver des traductions pour une phrases donc si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance Voici les deux phrases choisies: - Si tu arrives au sommet de...
Naancy · 7 janvier 2010 à 17:27 · 2 participants · 2 627 affichages
B0ONJ0OUR Aà. T0OUS! V0OiiLà, J'Aii SE PENDENTiiF DEPUiiS MA NAiiSSANCE. 0ON ME L'AVAiiT 0OFFERT, MA MéRE LA TR0OUVé Aà. C0OTé DE S0ON LiiT LE S0OiiR MEME DE MA NAiiSSANCE. BiiEN EMMBALéé DANS UNE PETiiTE BOiiTE, iiL N'Y AVAiiT PAS DE PETiiT M0OT'S Nii...
Flodreamer · 8 février 2009 à 17:21 · 2 participants · 6 808 affichages
On m'a offert un beau tableau pour mon anniversaire avec un symbole que je ne comprend pas. ^^" Ce symbole est indiqué par mon image de profil. (j'ai dessiné sur paint, désolé si je me suis trompé en le dessinant mais ça ressemble à ça en tout cas) Encore...