| La Syrie: j'etais rassuré! puis on m'a dit ca... Nicobox · 4 janvier 2008 à 10:01 · Une photo 62 messages · 35 participants · 9 055 affichages | | | | À: Jahmorinz · 17 janvier 2009 à 6:39 Re: La Syrie: j'etais rassuré! puis on m'a dit ca... Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 849 affichages · Partager bonjour, Je suis allé à Hama en 2007, et je n'ai pas eu la même impression, j'ai trouvé cette ville très reposante, et je n'ai pas senti de méfiance de la part de la population, Je suis allé sur un chantier de restauration, discuter avec des ouvriers et fumer une cigarette, naturellement. Et d'autres contacts avec la population ont été très sympas. Mais, il est vrai que c'est une population qui a beaucoup souffert des bombardements de l'armée syrienne en 1980 ou 81, et je pense que cela est resté dans les mémoires, et il est possible que cela engendre une méfiance avec les gens de l'extérieur, | | | À: Nicobox · 22 janvier 2009 à 12:33 Re: La Syrie: j'etais rassuré! puis on m'a dit ca... Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 822 affichages · Partager Bonjour,
Après votre message posté il y a un peu plus d'un an et la non-intervention de votre amie (pour la simple et bonne raison que c'est du flan), je ne peux que vous souhaitez d'aller ENFIN en Syrie avec votre frère et votre sœur afin de découvrir ce beau pays.
Vous suggériez mai, c'est une très bonne période.
Bon voyage.
Michel | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |