|  |  |
 | | | | Ju75 · 27 août 2008 à 11:26 · Une photo 16 messages · 6 participants · 6 289 affichages | | | | 27 août 2008 à 11:26 Système du cashback aux Etats-Unis? Message 1 de 16 · 6 210 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai entendu parler du système de cashback. est-il pratiqué par de nombreux commerces? uniquement les gros? y at-il une limite de "rendu en cash"?
En gros => Faut-il quand même prendre un peu de dollars avant départ ou est-ce que les 1ers achats réalisés aux US me permettront d'utiliser ce système et donc d'éviter quelques frais bancaires...
merci d'avance pour vos commentaires! | | | À: Ju75 · 27 août 2008 à 12:11 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 2 de 16 · 6 159 affichages · Partager Bonjour, Si je comprends bien la question, je crois que le rendu d'espèces sur un paiement plus élevé par carte (Visa ?) ne fonctionne qu'avec ce qui est appelé là-bas une carte de débit (pour retrait d'espèces à un DAB). La raison est que le système vérifie la provision du compte, avant de donner les sous.... Comme de ce côté de la mer nous n'avons pas ces cartes de débit... il m'étonnerait fort que ça fonctionne avec une Visa ou MC ! | | | Je possède en fait une AmEx. Mais c'est évidemment une "non us card". Cela fonctionne t-il avec cette carte?
Je compte faire l'ensemble de mes paiements avec cette carte car aucun frais. Cependant il est clair que j'aurais parfois besoin d'un peu de liquide, que je retirerais alors sur place avec MasterCard ou Visa. J'aurais préféré évité de me servir de ces cartes. | | | À: Ju75 · 27 août 2008 à 14:13 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 4 de 16 · 6 117 affichages · Partager Peu de chances que ça soit possible je pense, mais pourquoi ne pas opter pour des travelers si tu veut gratter quelques euros de commission bancaire ? | | | À: Ju75 · 27 août 2008 à 16:46 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 5 de 16 · 6 071 affichages · Partager Bonjour ju75
Je connaissais ce système et lorsqu'un commerçant m'a demandé si je voulais du cashback j'ai répondu oui, mais ça n'a pas fonctionné avec ma carte visa. Liliane | | | À: Ju75 · 27 août 2008 à 17:48 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 6 de 16 · 6 056 affichages · Partager AmEx. Mais c'est évidemment une "non us card". Cela fonctionne t-il avec cette carte?
Que la carte Amex soit basée US ou France, à mon avis le cash-back ne fonctionne pas avec eux, pas plus qu'avec une Visa ou MC ! Par contre tu peux retirer de l'argent en espèces avec Amex pour autant que tu aies un code "NIP" similaire au code 4 chiffres des autres cartes. Si tu ne l'as pas suffit de les appeler et c'est toi qui leur donne le code qui te convient ! | | | Après vérification, ce sera donc la Visa de la SoGé. 2, 5 % + 3€ AmEx = 4% (avec au moins 3€) MC au crédit agricole = 2, 8% + 3€
Évidemment, comme dit par d'autre sur d'autres discussions, nous parlons de peu d'argent en absolu. Toutefois, sur l'ensemble d'un voyage, les frais de 3 retraits valent à peu près le prix d'une nuit de motel.
Ce n'est pas bcp d'argent, mais par principe, ça me fait mal au C...! | | | À: Ju75 · 28 août 2008 à 9:54 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 8 de 16 · 6 000 affichages · Partager C'est si cher que ça le credit agricole ???
Ma soeur a une mastercard de chez eux, et les retraits étaient à 2.29€ fixe, quel que soit le montant retiré (avec son compte service).
La société générale je confirme que c'est très cher: 6.44€ de frais de paiement pour 320 dollars par visa. Et encore, le paiement c'est 1€ +2.5%.... | | | C'est quoi un compte service? est-ce différent d'un compte courant standard?
les frais que je donne sont sur le site internet. | | | À: Ju75 · 28 août 2008 à 10:31 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 10 de 16 · 5 988 affichages · Partager Un compte service c'est le pack facturé xx euros par mois, et qui inclus divers choses type la carte bleue + l'assurance moyens de paiement, un certain nombre de chèque de banque gratuits par an, la mise en opposition et refabrication de la carte gratuite (1 ou 2 fois maxi par an), la consultation des compte sur internet, etc... | | | À: Aurelien92 · 28 août 2008 à 11:04 · Modifié le 28 août 2008 à 11:25 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 11 de 16 · 5 865 affichages · Partager Pour mémoire, la carte Visa PREMIER de Carrefour, qui présente de plus de nombreux avantages pour les voyages, ne facture AUCUN frais pour les retraits effectués à l'étranger... Et je pense qu'il doit en être de même pour celle d'Auchan, qui coûte 5 Euros de moins par an (45 contre 50)...
Par contre, aux USA, la banque du DAB facture parfois une somme fixe (de l'ordre de 2 $ en l'occurrence) pour un retrait, quelqu'en soit le montant...
Mais ce que j'en dis | | | Citibank facture $3. Bonne surprise chez Bank of Nevada: $0 !
Cela dit c'est toujours indiqué, soit écrit sur l'ATM, soit sur l'écran avant de valider le retrait "a $3 fee will be charged for this withdrawal" ou qqch comme ça. | | | À: Ju75 · 28 août 2008 à 16:35 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 13 de 16 · 5 825 affichages · Partager Bonjour ju75, Bizarres tes frais Amex ! As-tu une carte "spéciale" ? Regarde ci-dessous la bafouille de confirmation d'Amex France quand j'ai activé la possibilité des retraits ! Ce n'est pas clairement dit, mais il faut se rendre à l'évidence : les retraits en zone Euro sont taxés de la même façon que hors zone € !! les gredins ! Le tout est de le savoir et en Euroland utiliser Visa ou MC !! Image attachée: Photo postée par le membre Jadorry. | | | Je possède la carte AmEx Gold Air France-KLM.
Je les ai eu au tel ce matin, et ils m'ont bien confirmé que les frais sont de 2% en France et 4% aux US. pour ce qui est de la zone Euro, je ne sais pas mais je n'ai effectivement pas l'intention de m'en servir étant donné que Visa et MC n'ont plus de frais pour retraits en zone Euro.
j'en peux plus de bosser.... je veux partiiiiiiiir! | | | À: Ju75 · 30 août 2008 à 4:33 Re: Système du cashback aux Etats-Unis? Message 15 de 16 · 5 774 affichages · Partager salut, je viens de rentrer d'un voyage de 24 jours en californie/ utah... le trip standard, avec deux enfants, j'avais emmener 2000$ en espèce et travellers, la bas j'ai dépensé en plus 3400€ en CB mastercard gold, j'ai eu 88€ de frais pour la totalité de mes achats payé en CB soit 2.4% environ. Nota : je suis au CA.
ce n'est pas trop compte tenu de la facilité d'emploi de la CB qui est prise partout. | | | salut, je viens de rentrer d'un voyage de 24 jours en californie/ utah... le trip standard, avec deux enfants, j'avais emmener 2000$ en espèce et travellers, la bas j'ai dépensé en plus 3400€ en CB mastercard gold, j'ai eu 88€ de frais pour la totalité de mes achats payé en CB soit 2.4% environ.
88 Euros que tu aurais économisés avec la Visa Premier de Carrouf...  qui de plus ne coute que 50 Euros par an... 
Mais ce que j'en dis... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |