Salut Boss
Welcome back
Tout va bien pour toi?
oui tout va bien.. labas enhaut on ma reprogrammé c est tout.....en therme plus cosmique on appelle j ai eu un appel cosmique et je suis revenu a la source de ma vie.
dans le dictionnaire italien j ai trouvé ma définition....
définition de celestiale dans le dictionnaire italien
La première définition de céleste dans le dictionnaire est céleste, du ciel, en tant que siège divin: un don c. Une autre définition de céleste est digne du ciel. Céleste est aussi les habitants bénis du paradis
parce-que.... j étais mort.... pendant.......une minute..... mort clinique.... puis j ai fait ce fameux tour las bas ou on m avait demandé en thai si tout allait bien pour moi et les thailandais. je leur est répondu oui oui je les comprends très bien tout va bien.. ils ont repondu......alors on te renvoi....
je me suis réveillé dans le jardin de l hopital prachom 9
petchaburi.
et depuis ce jour la tout a changé dans ma vie.. puis shiva ma rappelé a la source de la vie comme c est le cas pour des milliers de personne a travers le monde.... je fait donc partis de ceux a être rappelé a la source de la vie...
ce que je viens d écrire me viens d être dicté... je ne sais pas comment cela va etre perçu dans la logique de ton cerveau gauche......