|  |  |
 | | | | Labbouggotte · 11 mars 2007 à 21:06 24 messages · 8 participants · 6 859 affichages | | | | 11 mars 2007 à 21:06 Sziget festival 2007 à Budapest en Hongrie Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 840 affichages · Partager Bonjours à tous !
Je lance une discussion sur le sziget festival 2007 qui se déroulera du 8 au 15 aout 2007 à Budapest. Pour ma part je vais aller découvrir ce festival pour la première fois, mon billet d'avion étant reservé je pars de Nice avec skyeurope pour 15 jours du 4 au 21 aout pour aller visité la Hongrie.
Donc si vous avez déjà fait le sziget ou si vous comptez y aller, apporter vos commentaires, anecdotes... ou si vous connaissez bien le pays, que vous habitez peut être là bas, toutes les informations, bons plans concernant la Hongrie et sa capitale sont les bienvenues  !!! | | | Allo allo les vfistes!!!!  Le sujet du sziget n'a pas l'air de passionné les foules sur vf.
Aucun menbres ne fait le sziget cette année, non je ne veux pas le croire !!!! Il est tout de même un peu tôt pour parler du festival  je viens d'acheter mon pass hebdomadaire  !!!
Cool je repond moi même au sujet que j'ai lancé la classe  !!!!
Allez allez les esprits enszigetisés, on se reveille !!!! | | | moi jcomptais yaller avec ma meilleurs pote mais elle s'est desister... du coup je sais pas.. tu y va avec du monde toi ?? | | | Pour l'instant je suis solo aussi, mais plus que jamais motivé pour faire la teuf, on peut essayer de faire équipe si ça te branche !!! | | | carement ouai ! jdevrait prendre ma place d'ici quelques jours avec camping. t'es plutot quel genre de ziq ?? | | | En fait je suis du genre pas trop difficile pour la musique, electronique, rock, ska, tzigane, africaine me séduisent bien j'ai quand même l'oreille ouverte niveau zik !!!! a+ je suis en speed | | | pepere comme moi ! on pourra se faire un tour d'horizon de tout les style du festoch !! si tu as msn on pourra papoter plus facilement, voir comment ca va le faire! mon adresse : f8urchette@hotmail.fr | | | yes, rems8@hotmail.com je suis trés peu sur msn et toi c bien f8urchette ? ou fourchette a+ | | | Salut Labbouggotte Je suis allée au Sziget 2 années consécutives j'ai adoré Budapest est une super ville il y a en dehors du festival plein de lieux alternatifs pour sortir et surtout les bains endroits super pour se ressourcer aprés une bonne nuit de fiesta tu as pleins d'infos en general sur le forum du Sziget Tu comptes camper au Sziget ou aller à l'hotel? si tu as des questions n'hésite pas Cordialement | | | Salut nonoka !
Et bien en ce qui concerne les nuits j'ai pris un pass avec camping, donc je pense que je vais passer quelques moments là bas le temps du festival, mais je reste quelques jours de plus avant et apres le festival, pour ne pas aller en Hongrie uniquement pour le sziget, je serais donc amener à passer des nuits à l'hotel ou chez des gens ! J'ai en effet des choses à te demander, si tu as des endroits, des quartiers ou des bains tiens par exemple qui t'ont plus, ce serait sympa de me les communiquer histoire que je puisse aller y jeter un oeil ! et d'autre endroits dans le pays si tu as bougé un peu à travers la Hongrie. et pour finir que signifie ton pseudo 
Merci par avance Amicalement | | | Salut Désolée de répondre un peu tard mais je n'étais pas trop connectée ces jours çiMon pseudo est tout simplement le prénom japonnais d'une copine à moi et je crois que c'est une fleur Pour les bains ils sont à mon avis tous à faire + cher étant le Gellert avec une piscine à vagues à l'exterieur trés sympa, les bains Kiràly sont pour moi les + beaux le jour où il fait chaud et beau allerau parc acquatique sur l' ile Marguerite c'est génial bains à remous géantjacuzzi géant et thermes en plein airTu as des endroits sympas assez alternatifs comme le Kultiplex (kinizsi utca, 28)et le Trafo (liliom utca, 41pas ouvert tous les jours) vers la station de metro ferenc korut et plein d'autre trouvés au hasard des balladesOn est allé jusqu'au lac Belaton mais nous n'avons pas aimé endroit un peu trop vieillot et familial en fait on est resté 1heure donc on a pu se trompé mais on a préféré tracer sur ZagrebEclate toi bien au Sziget la programmation à l'air sympacette année encore nous on part en Thailande | | | Je suis au festival Sziget en 2005 et si j'ai un conseil a te donner, n'oublie pas la maxi dose d'aspirine. C'est une belle anarchie ce festival, c'est la teuf de partout. Vraiment, tu ne va pas etre decue. De plus, on dirait que tu veux visiter Budapest, c'est une ville terrible. le festival est idealement localiser pour ca (en plein milieu, sur une petite ile sur le danube). Il y a le train et bus facile a cote, bref, que du bonheur. eclate toi bien et pense a ceux qui vont bosser comme moi a ce moment la... | | | Yes yes ça fait plaiz, message reçu paydacost je prendrais des boites d'aspirines ou de dolipranes 1000 mg pas de soucis j'enveirai surement un commentaire avec quelques photos sur cette discussion aprés le festival !
Je remercie également nonoka pour avoir participer à la discussion ainsi que toi londonien 
ps : je penserai à ce qui taffe no soucaie
a+ | | | Salut labougotte !
Je pars avec un pote : on bouge dans le coin aussi du 4 au 18 aout. On va se faire qques journées du Sziget si c possible? Pas de pass hebdomadaires pour l'instant. On part de Lyon en caisse. Pause pipi à Vienne puis Budapest.
On pense plutot dormir en auberge de jeunesse et fini le trajet par Zagreb, Zadar. Farniente 
pour l'instant je connais rien mais on se partage les bons plans ok?
vin's big voyageur | | | Salut, Si vous avez besoins de renseignements ou si vous cherchez encore du monde pour y aller, rendez vous sur ce forum: www.szigetfestival.com/forum/
Mon pseudo: L4pinTrAnkilL
A bientot | | | Yes pas de soucis badouille ! 
see you soon | | | Ya pas des gens intéressés pour partager le voyage? On a une clio pour 2 donc on peut prendre 2 personnes facile. On part le samedi 4 de Lyon avec petit détour à Vienne puis on peut tracer direct à Budapest le Lundi ou se faire 2 jours tranquille dans la campagne hongroise. D'ailleurs si yen a qui connaissent, ça m'intéresse!
Bon voila, avis aux motivé(e)s. ON est jeunes (24 ans quand mm), beaux, sexy & ultra fêtards | | | je pars en avion avec sky europe j'ai déjà mon billet, on se verra là bas ! | | | Sans indiscrétions :  Tu pars d'où? Tu payes combien? | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |