Tables dans les campings de Kruger ZenB · 18 février 2016 à 5:50 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 088 affichages | | | | 18 février 2016 à 5:50 Tables dans les campings de Kruger Message 1 de 4 · 1 084 affichages · Partager Bonjour, dans quelques jours nous serons au Kruger en camping. Nous avons tout notre matériel pour être autonome - nous sommes en tente. Mais je me demandais si les sites de camping ont une table de pique-nique? Sinon nous allons prévoir en acheter une portative.
De plus, est-ce qu'il y a des infrastructures pour cuisiner autre que le braai? Est-ce qu'il est facile d'acheter de la glace aux sites?
Merci! Compte rendu à venir de notre voyage en cours - on adore! | | | À: ZenB · 18 février 2016 à 16:41 Re: Tables dans les campings de Kruger Message 2 de 4 · 1 053 affichages · Partager Il n'y a pas de tables sur les emplacements de camping. En revanche il y en a surbla day visitor area mais ça n'est généralement pas dans le même coin du camp. En plus du braai, il y a une cabane ouverte collective avec plaques électriques distributeur d eau bouillante et évier.
La glace est vendue dans tous les camps possédant une boutique. | | | À: ZenB · 22 février 2016 à 1:46 Re: Tables dans les campings de Kruger Message 3 de 4 · 980 affichages · Partager Pour compléter ce que dit "attila", dans les campements à lodge, il y a de TOUT. Il y a même pour le "richard" que j'étais (tour organisé) une vaste structure en dur et toiture où vous pouvez manger en payant, bien sûr. Il y a aussi de nombreuses tables en plein air pour tous mais je ne sais pas si vous pouvez cuisiner avec un fourneau juste à côté. Photo d'un "moineau" local attendant près des tables en plein air l'occasion de grapiller quelques miettes... Image attachée: | | | À: Dupont11 · 22 février 2016 à 17:21 Re: Tables dans les campings de Kruger Message 4 de 4 · 962 affichages · Partager Nous y sommes présentement et il y a en effet tout ce qu'il faut et même plus, même le cellulaire rentre! :-) | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |