|  |  |
 | | | | Sarana · 29 janvier 2018 ŕ 18:09 · Une photo 18 messages · 5 participants · 1 191 affichages | | | | 29 janvier 2018 ŕ 18:09 Message 1 de 18 · 1 191 affichages · Partager Je peaufine mon projet de route de la soie entre Pékin et Téhéran. Pour le moment, j'ai toutes les infos pour aller de Pékin ŕ Tashkent. Mon problčme est de passer de Taskent ŕ Téhéran en évitant le Turkménistan vu les problčmes (visa et autres contraintes) que posent la traversée de ce pays. J'envisage donc de prendre l'avion, mais je ne trouve pas de ligne directe entre Tashkent et Téhéran (ou disons passer d' Ouzbékistan en Iran.) Merci pour vos bons plans. | | | Ŕ: Sarana · 29 janvier 2018 ŕ 19:20 Message 2 de 18 · 1 180 affichages · Partager Bonsoir Pour le moment il n’existe pas de vols directs entre tashkent et Aéroport Iranien. Une solution : existe des vols direct entre alma ati et Téhéran. Sinon de tashkent, escale ŕ Istanbul.
Je reste disponible. | | | Ŕ: Xagga · 30 janvier 2018 ŕ 11:51 Message 4 de 18 · 1 145 affichages · Partager Merci, effectivement c'est la solution. | | | Ŕ: Sarana · 30 janvier 2018 ŕ 15:12 Message 5 de 18 · 1 131 affichages · Partager Bonjour Sarana, alors, de Tachkent a Teheran il y a le vol direct, vous pouvez reserver le vol directement par internet. Si vous avez besoin d'info, n'hesitez pas a me contacter, je peux vous aider. Bon voyage et bonne continuation! | | | Ŕ: Xagga · 30 janvier 2018 ŕ 16:42 Message 7 de 18 · 1 115 affichages · Partager Oui bien sűr, le message précédent est "commercial" dirons-nous. Finalement, pour l' Iran, ce sera un autre voyage, plus simple et j'aurai plus de temps pour parcourir ce pays. | | | Ŕ: Xagga · 4 février 2018 ŕ 10:00 Message 8 de 18 · 1 059 affichages · Partager Je pense qu'il y en a, bientôt, je vais priciser et je vous enverrai, ça sera avec Iran Airlines. | | | Bonjour Uzbekistan, Il y aura sűrement des vols directs ŕ l’avenir. Mais pour le moment, il n’y en a pas. Et si un jour, ces vols sont organisés, ce sera Iran Air et non Iran Airlines ! | | | Ŕ: Ehsan · 4 février 2018 ŕ 12:21 Message 10 de 18 · 1 044 affichages · Partager Toutes mes excuses! Il y a 3 vols par semaines Iran air 807 depart 9:40 Tashkent et 11h10 a Tehran. | | | Ŕ: Ehsan · 4 février 2018 ŕ 12:24 Message 11 de 18 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, Ehsan, mais il y a le vol Teheran/ Tashkent, je suis sur, mes clients apres l' iran ils arriverons en Ouzbekistan, mais Tashkent/ Teheran, je sais pas peut etre il y en a, je vais preciser, je vous dirai bientot. PS, Soyez gentille, Iran Air ou Iran Airlines, aucune diffrence, tout le monde sait que c'est pas en bateux!!! Air ou Airlines deja par l'avion, tout le monde le sait....... | | | d'accord. Sur le site de reservation Iran Air, pas de proposition de vol direct entre IKA et TAS. Mais escale ŕ Moscou ( SVO).
Bonne continuation, | | | Ŕ: Xagga · 4 février 2018 ŕ 13:31 Message 14 de 18 · 1 026 affichages · Partager Pas de soucis Xagga, J'ai vu la meme page. Ce moteur de recherche est un site indien, et des que l'on clique sur "check price", il propose l'escale via Moscou. L'avantage de ce moteur de recherche est qu'Iran Air fait partie des propositions, contrairement aux autres sites Kayak, liligo etc..
Mais on ne va debattre longtemps a ce propos. S'il existe des vols directs tant mieux, s'il n'en existe pas, il y en aura bien un jour...
Bonne journée. | | | Ŕ: Ehsan · 4 février 2018 ŕ 14:16 Message 15 de 18 · 1 019 affichages · Partager Ok. Je vais aussi en Iran. Mais ne sait pas exactement d‘oů? Cela dépend de voyage avant ou aprčs! | | | Ŕ: Xagga · 6 juillet 2018 ŕ 10:17 Message 16 de 18 · 916 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons un voyage en Iran et nous aimerions en profiter pour visiter aussi l'Ousbekistan. Pourriez-vous SVP me donner des détails au sujet du vol Iran Air 807 ? Quels jours de la semaine et sur quel site effectuer la réservation ?
Merci d'avance pour votre aide. Maxime. | | | Ŕ: Andmax · 6 juillet 2018 ŕ 17:21 Message 17 de 18 · 895 affichages · Partager J‘ai changer de programme et vais aller en Chine (1 mois). Il n‘y as pas de vol direct. Le plus court est par Istanbul. Bon voyage | | | Ŕ: Xagga · 8 juillet 2018 ŕ 18:19 Message 18 de 18 · 867 affichages · Partager Merci de votre réponse. En lisant les réponses dans cette discussion, j'avais cru comprendre qu'il existait un vol direct 3 fois par semaine. C'est bien dommage ! Je trouve le temps d'escale par Istanbul un peu trop long. Bon prochain voyage en Chine ! Maxime | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |