Bonjour à tous, j'aimerais trouver un compagnon-compagne pour effectuer le voyage en train de
Moscou à Dushambé. j'apprends le russe depuis 4 ans, je suis allée au
Tadjikistan et au
Pamir l'année dernière. J'ai envie de traverser tous ces pays,
Russie,
Kazakstan,
Ouzbékistan, parler avec les gens, descendre du train, rester un peu sur place, repartir. Jenvisage ce voyage surtout l'été 2011, car cette année je risque de devoir déménager. Il serait bien de faire déjà connaissance autour d'un projet que l'on partagerai autour de l'
Asie Centrale.....
Elisalaure.