Salut à vous,
Nous sommes, mon épouse et moi, au Pakistan depuis prés d'une semaine.
Nous sommes rentrés par Taftan en camping car, et pour rejoindre Quetta par la route, ce n'est pas du gâteau en raison des troubles actuels.
Difficile pour les étrangers de faire du tourisme en cette contrée, vous êtes en permanence "escorté" par des policiers en armes dans le véhicule et vous n'avez pas le choix de vous arrêter ou bon vous semble.
Nous étions "planqués" dans un hôtel de Quetta lors des graves évènements qui on eu lieu vendredi dernier. le consulat US en feu... Bilan 30 morts dans le seule ville de Quetta.
La police st sur les dents, le doigt sur la détente, difficile de vouloir "tourismer"...
Nous sommes là que pour n'avoir pas d'autre solution pour rejoindre l'
Inde.
En conséquence, bien préparer son voyage, mais ne pas s'aventurer en Balouchistan la fleur aux dents...
Quant à nous, nous poussons plus loin vers l'
Inde.
Salutations à vous tous.