Vous ne pouvez pas savoir comme je suis content de retrouver mon site adoré, adoré par ses hommes et ses femmes voyageurs!!!!! Je désire avec ma petite famille (en voiture pas en 4x4) passer de Taliouine à Tafraoute, c'est un trajet que je n'ai pas encore...
Pour les fans de cette zone, j'ai le malheur de vous apprendre que le goudron passera par là normalement l'année prochaine... Pour le moment, le terrassement est en finition entre Taouz et Jdeid, le goudron y sera pour très bientôt. Et un nouveau goudron...
A l'approche de mon séjour début juin dans le sud marocain (rando en 4x4) je cherche des infos récentes sur l'état de la piste reliant Tafraoute Sidi Ali à Er Remlia et essentiellement le passage de l'oued Rhéris. Toujours pas de ponts ni autoroutes...
Voici une info qui va faire plaisir aux défenseurs de l'environnement: Le Seat Tarraco s’attaque à une dune de plus de 100 mètres de haut dans le désert de Merzouga (Maroc
Je suis toujours dans mes préparatifs et je viens de "tomber" sur une vieille carte du Maroc qui indique une piste Merzouga - Taouz - Ouzina - Tamassint - Oum-Jrane - Tissemoumine - Tizi n'Tafilalt -Zagora.. L'un d'entre vous la connait-il? des conseils...