| Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Tsampa71 · 7 août 2015 à 13:23 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 730 affichages | | | | 7 août 2015 à 13:23 Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 1 de 10 · 2 720 affichages · Partager bonjour,
est ce que vous avez un bon plan tranquille ou passer une nuit à tan tan ?
merci | | | À: Tsampa71 · 7 août 2015 à 14:59 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 2 de 10 · 2 698 affichages · Partager je me rappelle avoir lu ça :sur El Outia, tan tan - plage quoi....
pastotwalen.wordpress.com/2012/01/30/tan-tan-2/
(sur google)
à tan Tan ville, je ne ma rappelle pas avoir vu de camping caristes.... la ville est petite et pas grand charme. c'est une ville de passage et seul le quartier de la gare routière m'a semblé vivant.
je dis "m'a semblé" car je n'y suis restée qu'une soirée et une nuit.
| | | À: Cambrousse · 7 août 2015 à 15:56 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 3 de 10 · 2 682 affichages · Partager oui quant je disais tan tan je pensais à el-outia. mais je sais pas si les camping des sables d'or c'est toujours d'actualité.... | | | À: Tsampa71 · 7 août 2015 à 16:10 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 4 de 10 · 2 676 affichages · Partager Bonjour camping atlantique | | | À: Tsampa71 · 7 août 2015 à 19:39 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 5 de 10 · 2 646 affichages · Partager un truc : faites pas mal de photocopies du passeport (de vos passeports). à partir de tan tan beaucoup de contrôles de police et le plus simple est de leur donner une copie..j'ai du en faire une quinzaine pour le sud du maroc jusque dakkla (et ça continue en mauritanie). "la fiche" ils appellent ça. | | | À: Tsampa71 · 7 août 2015 à 20:09 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 6 de 10 · 2 640 affichages · Partager A EL OUATIA, il y a plusieurs campings devant la plage! Nous, on était au riad ESSAADIA, très bien!Essaadia fait aussi restaurant!Et c'est très bon!
| | | À: Tsampa71 · 7 août 2015 à 22:16 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 7 de 10 · 2 616 affichages · Partager bonjour,
il y a un camping en bord de mer à el outia (tan tan plage), pratiquement que des camping car | | | À: Aoreora · 8 août 2015 à 9:15 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 8 de 10 · 2 575 affichages · Partager vous êtes allé au camping atlantique cette année ? | | | À: Tsampa71 · 9 août 2015 à 15:18 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 9 de 10 · 2 468 affichages · Partager bonjour je suis passe a el ouatia en fevrier dernier 3 campings le camping des sables d or le camping l atlantique et un ouvert cette annee le camping equinox tout nouveau tout beau!!!!! bon sejour | | | À: Cambrousse · 10 août 2015 à 9:20 Re: Tan-Tan: où dormir avec le camping-car? Message 10 de 10 · 2 412 affichages · Partager ah oui merci pour l'idée des photocopies.
finalement on va faire un bivouac au bord de la mer au su de tan tan. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |