Super ton site!
Ton projet à l'air vraiment sympa. Dommage que ce soit ma première expérience en solo, j'aurais bien fait de même. Là ça risque de faire un peu trop de changement d'un coup...: (
Moi je vais passer sans doute trois mois à l'ONG pour les aider. Je fais ça parceque mon école nous laisse quatre mois pour effectuer un projets qui nous tient à coeur et en totale autonomie, on peut faire ce qu'on veut, où on veut dans le monde, donc c'est assez libre.
En ce qui me concerne, ça faisait longtemps que j'avais envie d'aller donner un peu de mon temps pour aider une association humanitaire et c'est l'occasion rêvée.
Je pense que durant le dernier mois, je vais faire un peut de tourisme pour visiter Mada.
Est-ce que je peus me permettre de te contacter sur ton email ou sur msn? Ca m'aiderais bien pour les préparatifs de mon voyage et puis pour avoir quelques infos sur le pays et l'ONG.
Merci.
François
PS:Je prend mon vol retour avec air Madagascar...On se croisera peut-ètre à l'aéroport..;)