Antoine3865 · 5 juillet 2019 à 14:17 6 messages · 4 participants · 857 affichages | | | | 5 juillet 2019 à 14:17 Tanzanie avec enfants hors safari Message 1 de 6 · 857 affichages · Partager Bonjour, Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans et allons en Tanzanie dans quelques mois pour 1 mois. Nous ne ferons pas de safaris mais plus de découverte du pays, en prenant le temps... Si vous avez des conseils, lieux, natures à découvrir, n'hésitez pas.. ou agence Merci Antoine | | | Merci pour ton blog, au top, ça donne envie.. On fera peux être un safari de 2 jours.. Lequel est à conseiller ? Quels coins avez vous préférez ? Notre budget étant limité, c est une étape dans notre tour de 9 mois, on est en effet parti sur le fait d utiliser les transports en commun qd c est possible avec les enfants... Combien faut il compter pour loc 4*4 avec chauffeur ? Merci Antoine | | | Bonsoir Antoine,
Je vous conseillerais le Tarangire National Park, pour un safari de 2 jours. Le parc est moins cher que le Serengeti National Park et vous pourrez voir quand même une grande variété d’animaux.
Pour voir des singes l’ Arusha National Park est très bien et pas trop cher.
La visite dans les plantations de café à Kahawa Shambani Campsite est très sympathique et je pense que cela pourrait peut-être intéresser vos enfants. Il y a aussi la région du Lake Natron qui est magnifique.
Désolé mais je ne peux pas vous donner de renseignements sur la location de voiture avec chauffeur car nous avons voyagé en self drive. | | | Vous pouvez contacter l’agence locale Jessy Brothers. Nous étions passé par eux pour un safari de 7 jours. | | | Bonjour Antoine et sa famille,
Je suis allé deux fois en Tanzanie sans faire les parcs et uniquement à la rencontre du pays et de ses habitants. Tu peux lire mes carnets de voyage en cliquant ici (2009) et ici (2014) . Profitez bien de ce merveilleux pays | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |