bonjour
je reviens d'un safari en
tanzanie serengetti et
ngorongoro 2 jours 3 nuits. du 2 au 4 janvier 2010
aprés avoir contacté la plupart des agences qui me réclamait des sommes exorbitantes de +3500 € pour 5 adultes et 1 enfant juste pour le safari.
certaines disaient qu'il fallait rajouté une journée etc.d'autres ne m'ont pas répondu budget trop bas
j'ai reçu un devis d'une agence locale jackpot safari tour qui pour la totalité du séjour 2100$ (- de 1600€) soit 140 $ par personne
répondait à ma proposition soit 1ere nuit au serengetti 2 eme nuit au
ngorongoro pour pouvoir descendre le matin sur le cratere.nuit en camping selon mes souhaits.
je n'ai réglé que 10% d'acompte ce qui est rassurant.
arrivé a
arusha rendez vous dans mon hotel, ils étaient présent issa qui parle maitrise parfaitement le français
répondait a nos interrogations.
le lendemain toujours ponctuel 2 4*4 pour 9 personnes puisque 3 amis se sont joints a nous
1 cuisinier 2 guide francophones dao et daniel et 1 chauffeur connaissant bien leur métier ;
d'une patience et d'une gentillesse sans égale attentif a tous nos dédideratas.
nous avons passé un séjour inoubliable vu le fameux big five et pléthore d'animaux
enpruntant des petits sentiers pour débusquer des animaux cachés.
nous en avons eu plein les yeux.
bref je recommande cette petite agence locale qui est même venu nous chercher le lendemain pour nous amener à la gare routiére d'
arusha à destination de
dar es salampetite agence a taille humaine se préoccupant de leur client offrant des prix trés abordable un petit bémole dont j'ai parlé à andrew
changé quelques chaises de camping et avoir 1 ou 2 tentes plus grandes
j'espere avoir répondu a qualques interrogations
parkine