De retour ce wee, et très décu par cette agence
Tanzania Summit Adventure (et Kelele Savana qui fait pour elle le kili) qui était était encensé dans de nombreux forum :
1/ voiture hors d'état 4/5 grosses pannes sur 6 jours + à l'arrivée panne d'essence, car le chauffeur n'avait pas pensé au plein ou n'avait plus d'argent...
2/ aucun conseil sur le périple fin octobre n'est pas la bonne période pour le kili car début saison pluie cad a dire pluie sans discontinuer sur toute l'approche et la descente, privilégiez le trek 7J que 6J, la voie machane même en cette saison basse est vraiment trop empruntée
3/ guide chauffeur pas à l'écoute de nos attentes qui nous a fait traversé le Serengueti au pas de charge et qui n'était pas mécanicien ce qui peut servir quand on part avec un tres tres vieux 4x4 en afrique
4/ nous n'avons pas réussi à joindre le patron de l'agence car il était en voyage...
Depuis ce post de 2009, je pense que cette agence n'est plus au même niveau.
Donc a éviter je suis sur que d'autres font du bon boulot dans ce beau pays (c'est la première fois que j'ai cette démarche malgré de nombreux voyages un peu partout autant dire que je ne suis pas content... et j'aimerai que d'autres ne tombent pas dans le panneau)
Bons voyages à tous