Tanzanie: migration de gnous à partir du 23 juin, hébergement possible? Jrouffi · 27 octobre 2012 à 8:49 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 070 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 8:49 Tanzanie: migration de gnous à partir du 23 juin, hébergement possible? Message 1 de 3 · 1 065 affichages · Partager Bonjour
Je dois partir en tanzanie et pour essayer de voir la migration des gnous on me propose 2 hebergements au choix:
Migration camp ou Mbagaleti Camp.
et cela pendant 3 jours. Qu'en pensez vous ? | | | À: Jrouffi · 27 octobre 2012 à 12:15 Re: Tanzanie: migration de gnous à partir du 23 juin, hébergement possible? Message 2 de 3 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie,
Une réponse illustrée.
Je dirais plutôt le Mbagaleti dans le Western Corridor, juin y est une excellente période. Même si cela peut changer d'une année sur l'autre, tu as de très bonnes chances de voir et des colonnes de migrants et des crossings.
Une image de nos pages grande migration
Tiré du site the safaricompany | | | À: Blesl · 27 octobre 2012 à 17:04 Re: Tanzanie: migration de gnous à partir du 23 juin, hébergement possible? Message 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager Merci pour ta réponse et tes conseils que je vais suivre....
Pour finir, je pense travailler avec vie sauvage, j'ai bien avancé sur le sujet avec eux. Il me reste a voir le problème des assurances
Amicalement | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |