Tanzanie: vaccin contre la fièvre jaune obligatoire? Viesyl · 27 juillet 2009 à 13:59 5 messages · 5 participants · 6 487 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 13:59 Tanzanie: vaccin contre la fièvre jaune obligatoire? Message 1 de 5 · 6 476 affichages · Partager je pars en tanzanie du 8 au 22 aout.... et j'ai une question existentielle : la vaccination contre la fièvre jaune est elle obligatoire ? qu'est ce que je risque si je ne là fait pas? j'ai pris pleins d'infos, mais contradictoire : l'ambassade dit que c'est obligatoire, les centres de vaccination agréés en france disent que non... bref que faire?? merci pour vos conseils sylvie | | | À: Viesyl · 29 juillet 2009 à 13:42 Re: Tanzanie: vaccin contre la fièvre jaune obligatoire? Message 3 de 5 · 6 311 affichages · Partager De retour de Dar ès Salaam et Zanzibar, lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport pour les visas, ils vérifient si on est vacciné contre la fièvre jaune !! maintenant il parait que ce n'est pas obligatoire. bonnes vacs. | | | À: Viesyl · 29 juillet 2009 à 19:04 Re: Tanzanie: vaccin contre la fièvre jaune obligatoire? Message 4 de 5 · 6 303 affichages · Partager Même si non obligatoire (ça dépend des pays) cela reste très fortement conseillé pour tout voyage en Af subsaharienne; la fièvre jaune est une maladie très grave, mortelle. a++ | | | À: Viesyl · 11 avril 2010 à 13:43 Re: Tanzanie: vaccin contre la fièvre jaune obligatoire? Message 5 de 5 · 5 612 affichages · Partager la vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire. A notre arrivée à Arusha en mars de cette année? c'était la première formalité à effectuer | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |