Mour84 · 7 avril 2014 à 14:21 · 60 photos 51 messages · 17 participants · 17 865 affichages | | | | Bonjour Blesl Oui tu avais raison et je pense souvent à l'avis que tu m'avais donné mais à l'époque c'était trop tard puisque la réservation était faite. De plus ce circuit ne m'avait pas inspirée et je l'avais choisi par dépit. Celui de kuoni m'intéressait davantage mais la marche de 4 heures m'avait inquiétée ; c'était idiot ! Tout le groupe était très mécontent et nous avons écrit au club med pour crier notre indignation. Ils m'ont proposé 250 euros à utiliser sur un autre voyage mais j'ai refusé puisque pour moi il est hors de question que je reparte avec eux. Quel gâchis car en plus, je ne pense pas retourner en Tanzanie. Amitiés Françoise | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quel gâchis car en plus, je ne pense pas retourner en Tanzanie.
J'ose espérer que ce n'est pas a cause du voyage club med que tu ne veux plus retourner dans ce beau pays | | | Non pas seulement mais j'ai d'autres voyages à faire même si je suis restée sur ma faim. Amitiés | | | pas de problème mour84@free.fr à ta disposition si je peux t'apporter quelques infos Véronique | | | Je vais m'y mettre d'autant que je dois également faire le carnet du dernier voyage en Namibie ! | | | Bonjour Je découvre vos photos.... superbes Nous allons en Tanzanie en juillet, et au vu de votre reportage, je ne regrette pas notre choix. Petite question, quelle etait votre matériel photos. Bien à vous Serge | | | Bonjour Véronique,
Votre carnet est-il terminé ou devons nous attendre une suite?
Cordialement | | | Désolée Serge de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais un peu débordée. Je n'ai qu'un compact Sony avec un zoom x 30, pas de gros matériel ! Mais ça va pas mal... | | | Je vais essayer de m'y mettre, j'ai un peu abandonné faute de temps, désolée | | | No stress Véronique Merci pour votre réponse Les photos des animaux sont vraiment impressionnantes, je pensais que vous utilisiez du matériels pro J'ai hate d'y êtres Bonne continuation Serge | | | pas de problème mour84@free.fr à ta disposition si je peux t'apporter quelques infos
Cela confirme ce que j'ai toujours pensé, pour avoir une photo, ce qui importe c'est ce qui est devant l'objectif et ce qui est derrière le viseur. Ce qu'il y a entre les deux est contingent...
Je vais m'y mettre d'autant que je dois également faire le carnet du dernier voyage en Namibie !
Éric a raison, si tu en as le temps, nous apprécierons tous tes photos, Sony ou pas !
Amicalement
BL | Carnets similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |