si c'est avec un TO sérieux je dis non (du moins pour le safari ou on est pris en charge le mation à l'hotel ou au camping (bien surveillé) et ramené le soir
Nous sommes partis avec l'agence SHIDOLYA de
Arusha et un de ses guides francophonne (PETER) et là on est en tte confiance
Par ailleurs ils font du sur mesure et peuvent peut etre vous joindre à une ou 2 à 3 personnes pour que ce soit moins cher car un safari coute cher (entrée dans les parcs, hotels, voiture, guide etc)
Nous on était 2 et avons passé des vacances de rève avec PETER
Si ça vous intéresse je peux donner ses coordonnées
A bientot peut etre