Bonjour
j habite au
Yucatan, et des tarentules, on en a plein le jardin
Maintenant on est en hiver, elles ne sortent pas, mais des que revient la grosses chaleur, on en a dans la maison, salle de bain, etc...
On evite de les tuer, on retourne un sac plastique et on les mets delicatement dedans, ensuite on les balances au dessus du mur de la propriete
C est vraiment pas agressif compare a autre type de bestioles
On a aussi des scorpions, mais le plus embetant, ce sont :
las garrapatas (les tics)
El picpic (sorte de cucaracha)
et finalement le fameux mosquito
Bref, la tarentule, c est pas beau, mais c est sympa