|  |  |
 | | | | Tarif étudiant au Pérou et carte internationale CarolineC · 19 avril 2006 à 14:27 11 messages · 9 participants · 2 958 affichages | | | | 19 avril 2006 à 14:27 Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 1 de 11 · 2 934 affichages · Partager Bonjour,
Pour bénéficier du tarif étudiant au Pérou, est-il nécessaire de se faire faire la carte internationale ou suffit-il de montrer sa propre carte ? Si oui, savez-vous combien elle coûte là-bas ? Parceque apparemment, il n’y a que pour l’entrée du Machu Picchu qu’il y a une réduction, alors je me demande si on rentabilise...
Merci
Caroline | | | À: CarolineC · 19 avril 2006 à 14:31 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 2 de 11 · 2 933 affichages · Partager Sachant que pour le Machu Picchu elle t'offre une réduction de 10 USD, oui elle vaudra le coup et sera très vite amortie, pour tes entrées dans les musées, l'achat de bolestos turisticos...  Pour son prix modique je pense vraiment qu'elle vaut le coup... | | | À: CarolineC · 19 avril 2006 à 15:29 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 3 de 11 · 2 920 affichages · Partager bonjour Caroline, La carte te sera utile partout, quasiment toutes les entrées de sites, musées... mais aussi campings, hotels... si tu as la chance de l'avoir, ne t'en prive pas ! | | | À: Sch · 19 avril 2006 à 22:52 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 4 de 11 · 2 905 affichages · Partager Actuellement à la retraite  , je me suis réinscrit en fac  . Ai je droit au réductions étudiant, ou sont elles réservées aux étudiants classiques (30 ans maxi). Si oui, dois je alors demander une carte internationnale spécifique, ou ma carte officielle, rédigée en Français peut faire l'affaire. | | | À: Trois14 · 19 avril 2006 à 23:01 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 5 de 11 · 2 901 affichages · Partager les cartes pour les gens suivant le CNAM ne marchent pas.... | | | À: Kl4k2ttt2 · 20 avril 2006 à 10:23 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 6 de 11 · 2 891 affichages · Partager Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de cette carte étudiant. Moi je suis actuellement étudiant et je pars cet été au Pérou pour deux mois. Quelles sont les démarches à faire et comment obtenir cette carte étudiante internationale? | | | À: JiPix · 20 avril 2006 à 10:54 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 7 de 11 · 2 886 affichages · Partager et salut JiPix, comme le monde (virtuel) est petit  trop bon 'jt'ai grillé en voyant le pseudo a la sauce ingepix  cette carte, si je ne m'abuse, s'appelle la carte ISIC, et j'ai ça comme lien : www.istcnet.org/...Database.html?S13_=7 | | | À: Trois14 · 20 avril 2006 à 14:13 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 8 de 11 · 2 869 affichages · Partager Boujour bousquet,
Personnellement je suis choquée par ta question, et surtout par tout ce qu'elle génère. Est-on réellement dans les même conditions qu'un étudiant en étant à la retraite ??? et si oui, pourquoi se creuver à bosser toute une vie ??? | | | À: JiPix · 20 avril 2006 à 15:23 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 9 de 11 · 2 865 affichages · Partager Le lien t'as été donné avant moi, trop rapide pour moi!!! Salutations!!! | | | À: Trois14 · 20 avril 2006 à 23:11 Re: Tarif étudiant au Pérou et carte internationale Message 10 de 11 · 2 850 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'en ai 26 et la carte étudiante ne passe déjà plus... c'est jusqu'à 25 ans... SCANDALEUX!!! Si 25 ans ou moins cela vaut la peine de la faire, plein de réductions en effet.
Lucia | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |