Bonsoir,
Je lis par hasard vos messages, dans lesquels vous pensez que des passagers ont quitté la table, car vous étiez du Nord.
Je ne pense pas du tout que c'est cela la raison de leur départ !.... peut-être avaient-ils tout simplement un peu de mal de mer.
Dans un voyage, il y a deux ans, la salle du restaurant c'est vidée en moins de dix minutes, car
il y avait quelques secousses par des vagues sur les flancs du navire.
Cordialement,
J.