| Tarif du transport de vélo sur un vol Air France? Andre6400 · 30 mars 2010 à 10:12 3 messages · 2 participants · 3 665 affichages | | | | 30 mars 2010 à 10:12 Tarif du transport de vélo sur un vol Air France? Message 1 de 3 · 3 659 affichages · Partager Bonjour à tous.Allant sur le site pour voir les tarifs, je vois que les conditions ont changé le 28 mars de ce mois.Alors qu'avant, il y avait un tarif par tranche d'éloignement, de 20 à 60 euros, si j'ai bonne mémoire, pour le transport du vélo, par trajet, et dans ce cas, vous aviez le poids normal de vos bagages à part.Désormais, il semblerait que le vélo soit pris dans les 23 kgs de bagages, et supplément de 200 euros, par trajet, pour supplément jusqu'à 23 kgs supplémentaires.Etes vous au courant, ou je n'ai rien compris?Merci de le comfirmer | | | À: Andre6400 · 5 avril 2011 à 15:46 Re: Tarif du transport de vélo sur un vol Air France? Message 2 de 3 · 3 421 affichages · Partager Vous avez bien compris. C'est 200 euros si vous dépassez les 23kg. Mais attention, si la somme des coté du carton dépasse 158cm (ce qui est probablement le cas), alors, c'est 300 euros.
Air france ne fait aucun effort pour les vélos... Bon voyage. | | | À: Opai · 5 avril 2011 à 19:50 Re: Tarif du transport de vélo sur un vol Air France? Message 3 de 3 · 3 385 affichages · Partager Bonsoir.Merci pour votre message.Aujourd'hui, je suis en mesure d'apporter une modification.J'avais posté mon message aprés une modification de la page air france, qui a paru juste quelques jours, pour être remplacé par ce qu'il y a aujourd'hui.Le vélo est consideré comme un bagage.De ce fait, sur beaucoup de destinations ou vous avez droit à un bagage, vous payez pour ce deuxieme bagage (vélo) un paiement de 55 euros. (Tarif qui peut varier suivant les detinations)Il y a des destinations avec un droit à 2 bagages, dans lequel, le vélo passe en deuxiéme bagage.J'ai un mail d'air france qui confirme ce que je vous écris, et d'autre part, depuis, j'ai au moins deux fois, volé avec air france, et ce que je vous dis est confirmé. j'espére que vous m'avez compris, je vous souhaite une tres bonne soirée, et peut être aussi, de beaux voyages.Merci encore!Amicalement, André | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |