Tarif pour visiter le camp de concentration Auschwitz? Jdroadtrip · 20 mai 2013 à 15:27 5 messages · 2 participants · 16 298 affichages | | | | 20 mai 2013 à 15:27 Tarif pour visiter le camp de concentration Auschwitz? Message 1 de 5 · 16 247 affichages · Partager Bonjour,
Après multiples recherches, je n'arrive pas à trouver le tarif pour visiter le camp avec un guide français, certains auraient une idée du prix ? les horaires aussi ?
Je viendrais par mes propres moyens.
Merci pour vos réponse.
Jenny | | | À: Jdroadtrip · 20 mai 2013 à 17:39 Re: Tarif pour visiter le camp de concentration Auschwitz? Message 2 de 5 · 16 158 affichages · Partager Il semble qu'on peut (qu'on doit ?) réserver 15 jours à l'avance au moins sur ce site en choisissant le type de visite (plusieurs types à choix), la langue, la date, etc.
en.auschwitz.org/...tuemart&Itemid=1 | | | À: Mguibentif · 20 mai 2013 à 17:49 Re: Tarif pour visiter le camp de concentration Auschwitz? Message 3 de 5 · 16 083 affichages · Partager Ça m'étonne, sachant que je suis solo, je suis étonnée. Je sais que c'est des petits groupes en fait et que c'est à partir d'une certaine heure les guides.
Si y'a des gens qui y sont allés, je veux des informations à ce sujet ;)
Merci | | | À: Mguibentif · 20 mai 2013 à 18:13 Re: Tarif pour visiter le camp de concentration Auschwitz? Message 5 de 5 · 16 076 affichages · Partager Ah génial, effectivement les gens seuls peuvent venir direct au mémorial prendre leur billet !
Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |