|  |  |
 | | | | | Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Hitorogoshi · 13 octobre 2012 à 17:53 30 messages · 8 participants · 4 639 affichages | | | | À: Obeoandpai · 18 octobre 2012 à 15:51 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour Tokara !
On est d'accord. | | | À: Hitorogoshi · 18 octobre 2012 à 16:35 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager "Bonsoir Attention visa double entree, cout = 60 € (et non 30 €) soit un total de 86€, sinon 30 € pour une entrée renouvelable par quinzaine sur le territoire thailandais
Cordialement"
A y regarder de plus près, je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit que c'était 86 € pour un VISA double-entrée alors que sur son lien, il y a marqué 50 € de frais consulaires (+ 26 de tarifs Lyon VISA Service)...
www.lyonvisa.com/...-thailande-p162.html | | | À: Pouascail · 19 octobre 2012 à 4:24 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager C est pour cela qu un post mis a jour sur l obtention du visa thai (surtout le double pour ceux qui veulent rester 5-6mois)autour de la thailand serais pratique, ça eviterais trop de question, comme les consulats ou les ambassades fontionnent différemment et les lois change vite aussi, ce n est pas évidant 
Hello,
Ca existe, mais en anglais.
Ici pour l'obtention .
Ici pour les derniers rapports .
Bonne journée | | | À: Happysoul · 19 octobre 2012 à 7:13 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Sawadee, yes bien vu, c est exactement un topic comme ça qu il faudrais faire, c est de la bonne orga a la anglosaxone...Un tres bon site complet, J allais souvent sur thaivisa dans les news et le general topic j ai un compte sur thaivisa mais je l avais zaper parcontre ta interer d assurer ton English quand tu posts car ça taille sévère et les Joke sont pas toujours facile a comprendre...bref...Apres toutes les Ambassades on t elles les memes directive sur la délivrance par rapport aux différent pays demandeur? ça doit etre a la tete du client un peux, si ton passeport n es pas charger de tampon, si tu as un retour et d autre que j oublie...Je ne connaissais pas le tampon rouge qui te grille par rapport au autre ambassade aussi...merci du tuyaux et avis au modérateur pour faire le meme topic please asuivre... | | | À: Pouascail · 19 octobre 2012 à 7:34 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Hello,
De rien. Oui, thaivisa est une super source d'infos et certains intervenants s'y connaissent super bien dans différents domaines.
Je ne pense pas que ce style de sujet serait très utile ici. VF est surtout une mine d'infos concernant les voyages de plus ou moins courte durée. Je verrais plutôt ca sur des forums d'expats francophones (que je ne fréquente pas) ou ce genre de sujet pourrait être traité (si pas déjà fait). Et comme dit avant, ca change tellement vite et suivant où c'est un peu à la tête du client. Ca change aussi s'il l'on passe par un intermédiaire ou non, comme le cas de Phnom Penh entre autres. Enfin AMHA !
Bonne journée | | | À: Happysoul · 19 octobre 2012 à 7:51 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Un peux de risque de passer par un intermédiaire non?ya quelque année j avais rencontré un couple dive instructor sur une ile avec une embrouille de faux tampons par un intermédiaire cela avait été jusqu au cachot de la flic station de kaosan..une histoire de malade!!...moi je pense que cela serait plus que utile, tu n as qu a voir toutes les memes question sur les visas;beaucoup d expat et de touriste longue durée utilise" voyage forum" et un site uniquement pour les expats français...bof bof...enfin je n en connais peut etre pas de bon....toi tu passe par un intermédiaire a Phnom Penh? | | | À: Pouascail · 19 octobre 2012 à 9:17 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager Un peux de risque de passer par un intermédiaire non?ya quelque année j avais rencontré un couple dive instructor sur une ile avec une embrouille de faux tampons par un intermédiaire cela avait été jusqu au cachot de la flic station de kaosan..une histoire de malade!!
Ici c'est pas mal, En + c'est entre "compatriotes" en un seul mot....:
voyageforum.com/...implique_D2679049-2/ | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 9:41 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager C est clair que comme disait je ne sais plus qui, l unique proprio d un passeport c est l Etat et pas toi, enfin bon meme si le mec avait un faux visa (expres ou pas) la sentence est démesurer.... | | | À: Pouascail · 19 octobre 2012 à 22:09 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Un peux de risque de passer par un intermédiaire non?ya quelque année j avais rencontré un couple dive instructor sur une ile avec une embrouille de faux tampons par un intermédiaire cela avait été jusqu au cachot de la flic station de kaosan..une histoire de malade!!...moi je pense que cela serait plus que utile, tu n as qu a voir toutes les memes question sur les visas;beaucoup d expat et de touriste longue durée utilise" voyage forum" et un site uniquement pour les expats français...bof bof...enfin je n en connais peut etre pas de bon....toi tu passe par un intermédiaire a Phnom Penh?
Hello,
Quand je pense à intermédiaire, je ne pense pas à ceux à qui tu file ton passeport en Thailande pour qu'ils aillent te faire ton visa run, mais à des personnes qui ont des entrées dans les consulats, ambassades de Thailande à l'étranger, comme à PP par exemple. Voir le premier message de cette discussion .
Je n'ai pas eu besoin d'aller chercher un visa dans un pays avoisinant pour l'instant car j'arrive chargé ! 
A plus | | | À: Happysoul · 20 octobre 2012 à 13:32 Re: Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Ok il facilite l obtention mais c est pas sur...a mon avis si tu es a ton 1er ou 2e meme 3e demande de tourist visa simple ou double (2 double c est jouable si tu as un retour 6 mois apres) et tu présentes un flight ticket +peut etre un solde banquaire ou du cash, il te prendront pas pour un illegal tafeur..Mais apres trop de demande, tu dois rentrer en France si j ai bien compris...Pfff...c est infernale ce visa!!... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |