Bonjour,
Je viens de voir les tarifs Alamo pour un SUV 88 jours a
San francisco 3071 € et 2253 € a
Los Angeles et
Las Vegas.
En 2016 Avis m'a facturé 2 fois le drop off entre
SFO et LAS, heureusement que je relis a chaque fois mes contrats pour avoir eu des surprises. Je me suis fait remboursé, mais combien de personnes après 11 h de vol relise leurs contrats, en plus il mon facturer le péage du
Golden Gate 24 € alors qu'il ne coute que 6 ou 8 $, Alamo facture 8 $ et ont peu le payer directement par internet '48 heures après
Golden gate on time payment
. Suite a une baisse de tarif de 35 € pour moi chez Alamo par rapport a hier. Il me dise remboursement de 35 €, me redemande mon N° de cartes bleues avec le nouveau tarif, je n'ai reçu aucun mail de justificatif ou de modification. Quand je vais sur ma réservation, c'est toujours au tarif initial. Bref pour être sur, on annule et refaire une nouvelle demande cela ne prends pas plus de temps.
J'ai aussi annulé ma précédente location par Opodo en 2 minutes et sans frais. Par contre sur l'intermédiaire anglais
Netfligts.com
le tarifs par Alamo est encore plus avantageux de 84 € mais ne parle pas d'annulation gratuite chez Alamo, et propose une ass annulation payante 70 €.
Si ont est 2 conducteurs ou plus il est préférable de louer a Partir de la
Californie, 10$ en plus par jour a
Las Vegas.
Autre bon point pour Alamo par de frais drop off entre
San Francisco,
Las Vegas,
Los AngelesAvis 101 €, Thrifty 100 €.
Bon, J'ai encore perdue a la loterie par internet pour
The Wave hier. Si quelqu'un connait un retraité qui habite kanab qui contre rémunération peu m'inscrire a la loterie sur place pour moi cela m’arrangerait. Je participe 3 jours de suite a la loterie pour
the Wave a Kanab vers le 8,10,11 mai, Je peut inscrire des personnes pour la loterie avec moi, si cela vous intéresse et vice versa si une personne qui est dans le coin peut m'inscrire, laissé moi un message en privé. merci