|  |  |
 | | | | | Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Dielisca · 5 janvier 2010 à 22:01 12 messages · 7 participants · 18 967 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 22:01 Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 1 de 12 · 18 681 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ecris ce post pour dénnoncer le prix des billets d'avions pour un petit garcon de 10 ans qui souhaiterais aller voir son papa ses 2 soeurs et son frère qui vivent à Nouméa.
Il y a 2 ans quand il est parti tout seul pour la dernière fois, nous avons payer un billet d'avion 1200€ et aujourd'hui si il doit repartir nous devons debourser 2100€!!!soit 900€ de plus et quelque soit la periode les billets des UM ne baissent pas!!
Que ce soit sur Air France ou Air Austral!!!
Je suis scandalisée par cette augmentation quelque peu démeusurée.
Si qq un à une explication à cette situation je serais curieuse de connaitre les raisons de cette augmentation.
Et bien sur si qq un à une idée pour permettre à mon fils d'aller voir son papa qu'il n'a pas revu depuis 2 ans, je suis preuneuse...
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dielisca · 5 janvier 2010 à 22:14 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 2 de 12 · 18 643 affichages · Partager Bonjour, Vous l'aviez réservé combien de temps à l'avance? | | | À: CLick · 5 janvier 2010 à 22:18 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 3 de 12 · 18 335 affichages · Partager j'ai essayer 6 mois à l'avance et je viens d'appeller pour tenter d'avoir un meilleur tarif en octobre 2010 c'est à dire dans 10 mois et les tarifs restent malheureusement identiques. | | | À: Dielisca · 5 janvier 2010 à 22:25 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 4 de 12 · 18 329 affichages · Partager Bonjour,
Le prix du vol pour les dates que tu indiques se situe aux alentours de 2000€. La prestation UM est donc facturée un peu plus de 100€, ce qui ne me semble pas excessif. | | | À: Slasherfun · 5 janvier 2010 à 22:36 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 5 de 12 · 18 312 affichages · Partager Le prix pour un billet en juillet (saison la plus haute) est de 1900€ pour un adulte, donc 200€ de difference et pour un enfant accompagné 1400€ donc 700€ de + Pour le mois de novembre je doute fort que ce soit les memes tarifs. Et meme si il partait à une autre periode le tarif UM reste le meme. | | | À: Dielisca · 5 janvier 2010 à 23:00 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 6 de 12 · 18 298 affichages · Partager quelles sont les dates de voyage? | | | À: Dielisca · 6 janvier 2010 à 9:11 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 7 de 12 · 18 217 affichages · Partager Bonjour Dielisca, Regardez pour d'autres dates car j'ai trouvé sans problème des tarifs aux env. de EUR1200.00 (prix adulte), en départ de CDG. De plus, des pourcentages de réduction sont accordés sur la plupart des prix Air Austral (33%) pour les enfants & mineurs non-accompagnés de 4 à 11 ans, sauf sur certaine offre spéciale. Appellez la compagnie directement. Bon courage! | | | À: WWOlivia · 7 janvier 2010 à 18:52 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 8 de 12 · 18 131 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer sur Air Austral, car chez Air France le tarif pour les UM reste le meme quelle que soit la periode. | | | À: WWOlivia · 9 janvier 2010 à 10:51 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 9 de 12 · 18 050 affichages · Partager MERCI MERCI MERCI En cherchant bien Air Austral m'a trouver un vol Nice- Nouméa à 1400€!!!!!
Au lieu de 2200€, en plus un depart fin juin et retour fin aout... Donc 800€ de difference!!!
Diego pourra passé ses vacances au prés de son papa, merci à tous pour vos réponses et merci VF... | | | À: Dielisca · 12 janvier 2010 à 21:45 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 10 de 12 · 17 937 affichages · Partager Pour que vous le sachiez. Tout enfant non accompagné prenant un vol international sur Air France paye un tarif "Enfant non accompagné UMN" (qui n'existe pas dans leur tarification agence, il s'agit en fait du tarif adulte Fare basis + mention UMN) + le coût de l'UM. C'est à dire que, non seulement on paye un tarif adulte pour un enfant (allez savoir pourquoi???) mais on paye en plus le surcoût UM.
Merci Air France (c'est les seuls à pratiquer ce tarif exhorbitant!).
Mark Co-gérant, Korke | | | À: Dannau · 13 janvier 2010 à 12:02 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 11 de 12 · 17 387 affichages · Partager Merci pour cette info.
Et tant pis pour Air France mon fils partira avec Air Austral le 23/06/10 avec 800€ d'éconmoie par rapport au tarif d'Air France. | | | À: Dielisca · 13 janvier 2010 à 12:08 Re: Tarifs des billets d'avion en UM (enfants non accompagnés), quel scandale! Message 12 de 12 · 17 386 affichages · Partager En plus le trajet Air Austral est moins stressant (escale dans le "petit" aéroport de Saint-Denis de La Réunion et non dans un immense aéroport japonais). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 55 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |