EZAir est la nouvelle formule employée par les compagnies de croisière pour vendre des billets d'avion, est-ce avantageux pour le prix, je suis curieuse de savoir. Par contre, je sais que ça comporte quand mëme quelques avantages......le meileur exemple que je peux donner est que lors de notre retour précipité de notre croisière sur le Century le 18 octobre dernier, les gens qui avaient acheté leurs billets d'avion directement de Celebrity ont eu le privilège de prendre leur nouveau vol directement à
Nice, tandis que nous, les gens qui n'avaient pas fait affaire avec Celebrity, on a dü se payer un dix heures de bus pour retourner à
Barcelone, à la case départ.
Autre sujet: malgré notre déception de n'avoir pu faire notre croisière sur le Century, je lève mon chapeau à Celebrity qui agit avec une diligence incroyable pour nous rembourser. Déjà nos croisières et excursions achetés ont été crédités, un certificat-cadeau de 25% remis pour une prochaine croisière, des crédits accordés pour échange de billets d'avion, crédits de certaines dépenses à bord, reste maintenant les billets d'avion. Notre agente de voyages nous avait demander la semaine dernière, à la demande de Celebrity, de lui fournir facture de notre 2ème nuit d'hötel, elle y a ajouté les billets d'avion et elle a reçu un e-mail jeudi mentionnant qu'on aurait notre remboursement bientöt.
Ce n'est donc que reprise pour voir l'
Italie l'automne prochain.
Bises à vous deux,
Carolle