Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Stephsorg13 · 9 juin 2016 à 10:31 8 messages · 4 participants · 1 087 affichages | | | | 9 juin 2016 à 10:31 Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 1 de 8 · 1 086 affichages · Partager Bonjour, Je fais appel à vous, qui avez fait une croisière au mois d'aout dans les fjords de norvège. Je suis une croisière affichée 859 euros par personnes pour 9 jours. Je ne sais pas si je dois attendre encore un peu que cela baisse. Est-ce qu'à cette période les bateaux sont remplis au max ou ils reste toujours des places. J'ai l'expérience d'1 seule croisère en méditerranée de 11 jours, que nous avions fait en octobre, et réservé 1 semaine à l'avance. 1063 euros pour 2 adultes et 1 enfant. Forcément, je sais que pour les fjords je ne peux espérer de tels prix, vu la destination et la période. Que pensez vous de ce tarif actuel de859 euros pour 9 jours.? merci pour vos témoignanges | | | À: Stephsorg13 · 9 juin 2016 à 17:22 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 2 de 8 · 1 026 affichages · Partager Bonjour Martin En général les croisieres pour les fjords sont plutôt vite remplies...et le mois d'août aussi. Si c'est fin août tu as un peu plus de chance d'avoir un bateau moins rempli car les allemands terminent leurs vacances tôt (et ils sont nombreux sur cette destination).
Mais je pense qu'il vaut mieux tenir que courir.... C'est sur quel bateau et quelle compagnie.? Je crois que Costa fait un peu plus de prix de dernière minute que Msc. En tous cas c'est une superbe croisière à faire, les paysages sont splendides. Cordialement Claudine | | | À: Stephsorg13 · 9 juin 2016 à 19:19 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 3 de 8 · 1 013 affichages · Partager Quel bateau et quelle agence, car il y en a à éviter... | | | À: Pannes · 10 juin 2016 à 5:23 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 4 de 8 · 988 affichages · Partager merci Panes et claudine pour votre réponse.
Le séjour est début aout et le bateau est le costa néo romantica. Pour la réservation je passerai par costa croisières directement. | | | À: Stephsorg13 · 10 juin 2016 à 10:36 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 5 de 8 · 955 affichages · Partager Perso je sauterais sur l'occasion car plus tu attends, plus par contre tu paieras cher le vol ou le train pour y aller | | | À: Jany95 · 10 juin 2016 à 15:10 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 6 de 8 · 930 affichages · Partager ok merci, je m'apprete à réserver.
Par contre, j'ai trouvé sur des sites référençant des codes réducs, des codes réducs pour costa croisières.
Je n'arrive pas à les faire appliquer, ni au tel directement avec une hotesse, ni en réservant par internet.
y en a -t-il qui ont déjà utilisé ces codes réducs ? comment avez vous fait ? merci | | | À: Stephsorg13 · 10 juin 2016 à 16:11 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 7 de 8 · 921 affichages · Partager Bonjour Martin Donc pour toi début août et petit bateau (donc peu de cabines)....à ta place je prendrai !
Personnellement je réserve mes croisières dans une agence " physique ", de la chaîne Selectour. Je regarde les promotions sur internet, sur les sites des compagnies et si une offre me convient je passe à l'agence. J'ai le même tarif.
Il y a une convention entre mon assurance, la Macif (mais d'autres assurances aussi) et Msc et Costa. Je donne une quittance et j'ai 9 % de réduction cumulable avec la réduction du club. Est ce ce que tu appelle un code réduc ?
Claudine | | | À: Stephsorg13 · 11 juin 2016 à 11:05 Re: Tarifs croisière dans les fjords de Norvège au mois d'août Message 8 de 8 · 889 affichages · Partager Je ne sais pas  jamais utilisé de code réduc pour une croisière. peut être n'est il plus valide ? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |