je connais un dogon qui m'a fait visiter en septembre les villages.
je peux, si tu veux, te donner son numéro de téléphone.
je ne sais pas s'il est guide officiel, mais il ne vit que de cela.
avec lui, tu peux partir depuis Mopti prendre un bus jusqu'à Bandiagara et en discutant il pourra peut être prendre une moto pour te faire visiter, et aller à pieds dans certains villages.
c'est un gars très bien, et honnête.
malheureusement je ne sais plus combien j'ai payé, mais je me souviens que c'était très raisonnable.
je dormais et mangeais dans des petits campements adaptés aux touristes (sur les terrasses).