Tarifs Ibéria pour le Chili Fredissimo · 30 mai 2006 à 11:08 3 messages · 2 participants · 1 866 affichages | | | | 30 mai 2006 à 11:08 Tarifs Ibéria pour le Chili Message 1 de 3 · 1 866 affichages · Partager Salut à tous, je viens d'avoir un appel de mon agence de voyage qui m'annonce qu'Ibéria a modifié ses grilles saisonnière et donc je me retrouve avec une augmentation de 175 € de plus  pour mon billet pour Santiago du Chili avec un départ le 25 juillet. Alors si vous avez juste réservé et pas encore payé la totalité de vos billets, prenez contact avec votre agence. A +, Fred. | | | l'info est précieuse... quelles seraient désormais les basses saisons pour l' Amérique du Sud avec Ibéria (je compte réserver pour aller en Patagonie sur Ibéria au départ de Madrid) | | | Le mieux que tu es à faire est de te renseigner auprès d'une agence de voyage. Ils connaissent les détails des saisons. A +, Fred. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |