Monveymont · 27 mai 2008 à 19:25 3 messages · 2 participants · 7 338 affichages | | | | Bonsoir à vous tous, pourriez-vous me dire quels sont les prix des demi-pensions dans les refuges en haute montagne dans les Dolomites ? Ou les pensions complètes ? Il paraît que c'est bien plus cher qu'en France ? Les refuges de la cime de Brenta que je vais parcourir ce mois de juillet, par exemple. je demande un prix approximatif, c'est juste pour évaluer mon budget. On dit aussi qu'on explose son porte-monnaie, car il y a plein de bonnes choses à manger et à boire ! Est-ce vrai ? D'avance merci pour votre attention et peut être vos réponses. Bonne soirée. Monveymont. | | | quand nous avons parcourus la haute n° 1 (il y a trop longtemps pour que les prix te soient utiles) il y avait dans les refuges deux sortes de chambres :les vrais chambres tout confort comme à l'hotel (tres cheres) mais aussi les dortoirs "lagern" en allemand beaucoup moins chers il fallait les demander car le gardien ne nous les proposait jamais c'est vrai aussi que la nourriture y est en general excellente | | | Bonjour et merci pour votre réponse. Comme je ne parle pas italien, j'ai du mal à lire les sites web concernés et google ne traduit pas les pages italiennes-françaises.
Cette année, je fais les Cimes de Brenta par les via-ferrata (avec Allibert comme agence) et l'année prochaine, je souhaite faire l'Alta Via 2 avec des copains.
Donc je commence à réunir des infos !!
A+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |