Bonjour !
Ma compagne et moi avons avons deux semaines de congés cet hiver et nous aimerions découvrir une île de l'Océan Indien –
Madagascar,
Maurice ou la
Réunion, probablement.
Je commence un peu à regarder les prix, à droite à gauche, vers ces destinations. Si je vais, par exemple, sur le
site des agences FRAM
1.820 € pour 7 nuits en demi-pension (hôtel quatre étoiles, tout de même !). Selon votre expérience, est-ce cher ou plutôt correct ?
Connaissez-vous, sinon, des TO qui proposent des séjours (et pas des vols secs) vers une autre ville que Nosy Bé ?
Merci pour vos conseils !
Gab