Bonsoir

Je te respecte beaucoup car toi au moins tu vis dans ce pays, tu as des enfants et une femme aussi qui sont avec toi et malgré ta rudesse à travers tes paroles au début envers des personnes comme moi et bien, je dois reconnaitre que tu parles de
Madagascar comme il est réellement.
Par contre, où tu te trompes, c'est que je suis consciens de tout ce que tu dis et que je l'ai vu aussi de mes propres yeux (tout ce que tu as énuméré).
Ce que je vais rappeler encore une fois c'est que je donne des indications touristiques aux personnes du forum qu veulent visiter ce pays comme moi, je l'ai fait dans de nombreux pays à travers le monde et aussi faire partager et faire connaitre les bons plans que je connais.
Je vais te dire aussi que je ne fais pas une fixette pour aller vivre dans ce pays comme beaucoup de ratés le font ou l'ont fait; si cela n'est pas possible et bien, je ferais venir ma fiancée avec mariage à l'appui en
France car je suis bien sûr très bien dans mon pays que j'aime pardessus tout.
Chaque personne sur ce forum à un parcours différent en fait et nous ne pouvons pas comparer untel avec untel.
Donc pour mon cas, c'est simple et je m'explique, après avoir trainer un peu partout mon sac de voyage à travers le monde depuis adolescent et bien, j'ai trouvé un pays merveilleux touristiquement et une femme qui me convient, on peut dire ce que l'on veut des femmes malgaches mais il y en a des bien comme partout à travers le monde.
Pour la politique, les malgaches m'ont fortement déçus de leur comportement et contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser et bien, je ne prends parti pour personne, je suis simplement survolté, car aimant les malgaches et ce pays et bien, naivement, je pensais qu'ils arriveraient à finir par s'entendre mais là parcontre je me suis trompé pour mille et une raisons; mais bon l'espoir fait vivre.
Amicalement
jean-marc et effectivement, je ne suis pas contre de se rencontrer à
Tana pour faire la distribution de plaques de chocolat à tes enfants.