|  |  |
 | | | | Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Vefk · 16 mai 2007 à 22:22 15 messages · 6 participants · 30 426 affichages | | | | 16 mai 2007 à 22:22 Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 1 de 15 · 29 900 affichages · Partager bjr à tous, avez-vous des petites infos à me transmettre pour savoir comment déménager des meubles depuis la france via la guyane par container (bateaux) par exemple ou autre moyen..... Quels organismes s'occupent de ce genre de prestations de service et surtout quels sont les prix pratiqués car je n'en ai aucune idée. merci pour votre aide.....  vefk. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vefk · 17 mai 2007 à 8:40 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 2 de 15 · 29 728 affichages · Partager Bonjour, voir SITRACOM ( commercial@sitracom.fr ) au Bourget 93350; en régionvers Lyonnaise: GUIGARD&associés SA : tél0437900800...sinon les pages jaunes sont bien utiles aussi.. Hasta luego. TT | | | À: Th2nor · 17 mai 2007 à 11:02 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 3 de 15 · 29 541 affichages · Partager bjr TH2NOR, grand merci pour les renseignements, je vais pouvoir avoir un ordre de prix.c'est sympa. bon projet de voyage à vous et bonjour à la region lyonnaise. vefk | | | À: Vefk · 17 mai 2007 à 13:11 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 4 de 15 · 29 537 affichages · Partager Bonjour, Tu peux voir avec AMDT qui est basé à côté de Marmande. Je suis passé par eux pour mon container, il ont pris en charge le dédouanement et le transport final entre le port et mon domicile. Il sont trés compétent et je n'ai eu aucun problème. Fais attention à certaine prestations car certains transporteurs n'ont pas de transitaires sur place à Cayenne, dans ce cas c'est à toi à faire dédouaner et te trouver un porte container pour l'acheminement à ton domicile, ce qui complique et coute au final plus cher (comparaison faite avec des copains qui avaient choisi la deuxième formule). Je n'est pas retrouvé le numéro du commercial mais avec leur site tu peux les contacter. amdt-demenagement.fr/
Raymond | | | À: Raymond973 · 17 mai 2007 à 13:50 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 5 de 15 · 29 520 affichages · Partager bjr raymond, je vais me renseigner là où vous m'avez dit. Je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter en moyenne. je suppose que le volume des containers est variable je vais me baser sur environ 30 m3. en tout cas, maintenant j'en sais un peu plus pour m'organiser.c'est super.merci pour vos infos. vefk. | | | À: Vefk · 17 mai 2007 à 16:31 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 6 de 15 · 29 516 affichages · Partager Re bonjour,
Le prix est variable compte tenu de la prestation (mise en carton, chargement, déchargement, etc..) mais pour 30 m3 c'est pas donner, je pense que maintenant il faut compter entre 5 et 6 milles €, il est possible de payer en 3 fois avec le prestataire indiqué ci dessus.
Raymond | | | À: Raymond973 · 17 mai 2007 à 16:54 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 7 de 15 · 29 495 affichages · Partager merci raymond, je viens juste d'avoir votre message. je me doutais que le prix tournerai autour de ça, je me doute bien que c'est pas donné mais ça donne toujours une idée. quel temps fait -il en guyane en ce moment ??? ici il ne fait pas chaud 15 ° environ, il pleut et c'est tout gris.our un moi de mai... c'est pas top...a bientot vefk. | | | À: Vefk · 17 mai 2007 à 16:59 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 8 de 15 · 29 489 affichages · Partager En ce moment nous avons de grosses averses mais température agréable (30°). Je ne peux pas être trés long dans les messages car ici internet est en rideau suite à une rupture de câble, donc on se connecte au monde des escargots !
A + | | | À: Raymond973 · 17 mai 2007 à 18:58 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 9 de 15 · 29 481 affichages · Partager ok à plus je vous recntacterai plus tard. vefk. | | | À: Vefk · 31 mai 2007 à 17:25 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 10 de 15 · 29 336 affichages · Partager salut,
en complément, une adresse de transitaire très bien coté qui a des bons prix sur la guyane: www.long-cours.com d'apres mes souvenirs, le conteneur que tu charges toi meme au départ et a l'arrivée coute dans les 3500€. ciao | | | À: Vefk · 31 mai 2007 à 21:14 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 11 de 15 · 28 699 affichages · Partager Tu peux demander un devis à AGS il fait (presque) tous les déménagement de l'armée à titre d'info le notre de déménagement pour un 20 pieds a coûter 5000 euros il y a 3 ans (cartons, meubles, enballage et déballage inclus) Il y a un nouveau forum pour la guyane www.maguyane.org/forum/index.php . passe faire un tour tu trouveras peut-être des réponses à tes questions bienvenue en Guyane ! | | | À: Cayenne973 · 2 juin 2007 à 11:58 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 12 de 15 · 28 678 affichages · Partager bjr cayenne973, merci pour les infos interessantes, je vais effectivement me renseigner et voir au meilleur prix. J'ai eu aussi une info de la part d'une autre personne sur le site donc je vais pouvoir comparer à bientot. a vefk. | | | À: Flavie2 · 6 juin 2007 à 21:34 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 13 de 15 · 28 618 affichages · Partager bjr flavie, merci pour les infos "containers", et merci par la même occasion à tous pour les p'tites astuces et conseils........ avec tout ça je devrais bien pouvoir trouver un truc sympa. a bientot vefk. | | | À: Vefk · 30 juin 2007 à 18:56 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 14 de 15 · 28 417 affichages · Partager bonjour je me permet de te poser 1 question comme j'ai vu que tu voulais partir en guyaneconbien coute un contener par bateau ? merci | | | À: Dodo44 · 1 juillet 2007 à 19:52 Re: Tarifs des transports de containers vers la Guyane depuis la France? Message 15 de 15 · 28 406 affichages · Partager bjr dodo44, pour répondre à ta question d'après les infos que j'ai eu il faut compter environ entre 3000 et 5000 euros suivant le cubage. je te donne deux infos à voir sur SITRACOM au Bourget 93350 et GUIGARD ET ASSOCIES SA 04 37 90 08 00 si tu veux avoir plus de renseignements précis. à bientot, vefk. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |