Souhaite me faire un tatouage, étant fan du tibet, j'ai une phrase tibétaine je voudrais qu'on me la traduise en tibétain en calligraphie il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel merci...
Si vous voulez-bien assouvir ma curiosité, pourriez-vous me traduire ce qui est écrit sur le tatouage en PJ. On m'avait dit que c'était de l'indien (raté) et qu'il y avait "Véronique" d'écrit... On m'a indiqué ici que c'était de l'alphabet tibétain. C'est...
MK12 · 27 août 2014 à 16:52 · 8 participants · 5 405 affichages
Voila cela fais un moment que je souhaite me faire tatouer, mais impossible de trouvé des sites gratuit pour m'aider dans la calligraphie tibétaine. j'espère que je trouverai un petit coup de main sur ce forum:) j'aimerai 4 prénom: Mickael Jennifer...
Ko0ralie · 7 mars 2014 à 11:46 · 1 participant · 1 000 affichages
Je chercher a traduire mon prenom "coralie" et celui de ma fille Maylie qui ce prononce m (aïe)lie en tibétain mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne traduction et je ne sais pas du tout ou trouver quelqu'un qui puisse m'aider... merci d'avance
Kokushishu · 18 septembre 2013 à 17:26 · 1 participant · 784 affichages
Je suis depuis quelques années maintenant, adepte du lojong, les septs point de l'esprit à travailler pour être en équilibre avec soi-même, issu de la culture bouddhiste. Étant donné que ce concept à changer ma vie, j'aimerais marquer mon corps de cette...