Bonjour,
J'aimerais me faire faire un Sak Yant.
Cela fait très longtemps que je souhaite me faire un tatouage, mais n'ayant jamais trouvé ce que je voulais faire, j'ai patienté toutes ces années..
Je me suis bcp renseignée sur cette tradition, j'ai aussi visité le site internet à Pat dewan qui explique bien en quoi consiste cette tradition.
Je pars 3 semaines, pour " raison professsionnel ". Je pars apprendre des techniques de massages, je suis masseuse.
Et donc en 3 semaines je n'ai que les WE de libres. Je suis à
Chang mai, et si vraiment je peux prendre l'avion, mais je preférerais éviter de perdre des heures en déplacements...
Ce voyage, cette période charnière de ma vie, tout dans ma vie me donne envie de faire enfin ce tatouage.
Ma seule crainte, la plus grande, est que cela soit fait par des personnes qui ne croient pas vraiment à ce qu'il font, ou le font que pour l'argent. J'ai vraiment envie de me faire tatouer par qqun qui le fera vraiment avec le coeur.
Ensuite j'ai d'autre craintes, du genre maladie etc... mais je suis vacciné contre les Hépatite c'est déjà ça. Autre crainte... J'aime beaucoup tous les tatoos sak yant que j'ai pu voir, je moins fan des animaux mais bon...
donc il me reste plus qu'à trouver une bonne adresse.
Quelque'un peu me renseignée ?