Bonjour,
Tu as de la chance si tu vas être aussi beau qu'une Apsara

espérons que tu n'aura pas une poussée de lait

ce n'est pas vraiment du thai classique, je reprend les notations de l'article :
"Sak Yant est le nom donné au tatouage Traditionnel Thaï, c'est très difficile d'en déterminer l'origine exacte, il devrait apparemment provenir des 'Khmers' (il y a +/- 3000 ans) C'est un motif géométrique fait à partir d'images de Bouddha, Bodhisattvas, Lotus ou autres symboles bouddhistes supposés attirer la chance, la richesse et la bénédiction et repousser les mauvais esprits."
>
www.rawai.fr/...ailandais/index.html
Tu devrai faire tout de même attention à ce que tu tatoo, car ne pas savoir ce qu'il y a d'écrit peut entraîner quelques désagréments. Il y a pas mal d'histoires à ce sujet. La chance que tu as c'est que tu l'as fait dans un temple bien entendu

.
Pi : j'ai un tatouage thaï sur mon bras, j'ai choisi "chockdee" en thaï, pour pleins de raisons.
j'ai appris le thaï, donc la vérif du mot n'était pas trop dur. J'ai tout de même fait vérifier par une amie thaï sérieuse, et puis c'est aussi les caractères utilisés lorsqu'on écrit le nom de la chaine de restaurant Chockdee Dim Sum...
Bons voyages à toi