Bonjours, je m'appelle Louise et je pars le 15 aout en
Thaïlande pour la première fois.
Ma question est celle ci, savez vous ou puis-je trouver un salon de tatouage fiable sur
Bangkok pour un tatouage non Thaïlandais (je veux dire par la pas de Sak Yant ou autre...)? J'aimerai un motif assez grand, partie supérieure du bras. (oui on s'en fout mais je préfère être précise :D)
J'ai chercher sur le forum des discussions liées à ce sujet mais j'aimerai vraiment avoir des informations récentes.
J'en profite aussi pour vous poser une autre question à propos de notre itinéraire! Voile donc nous arrivons à
Bangkok vers 8h du matin... De la nous nous rendrons à la gare pour réserver soit des billets de train de nuit ou de bus de
Phitsanulok à
Chiang Mai, puis direction
Kanchanaburi, 2 voir 3jours
Ensuite on monte donc en passant par
Ayutthaya et
Lopburi (peut être si on trouve cela intéressant sur le moment...) vers
Phitsanulok pour se rendre à
Sukhothai. 1ou2 jours voir plus si on a envie.
De la on partira vers
Chiang Mai ou on reste une petite semaine. 5-6 jours.
Ensuite le flou total, on se demande si on redescend vers
Bangkok par l'Isan ou si on va à la plage (bof bof mon trip je vous avoue mais pq pas essayer...). Enfin on ne sait pas, on pense le faire au feeling pour le reste. S'acclimater tout doucement au pays en passant d'abord par des points assez touristique pour terminer libre comme l'air pour aller où on veut comme on veut !
Et pour finir, nous serons à
Bangkok les 4 derniers jours du voyage ! (D'où le tatouage car on rentre en
Belgique après et niveau soleil RIEN A CRAINDRE au pays de la pluie...)
Qu'en pensez vous ? Est ce judicieux de ne pas trop prévoir et de plutôt choisir une fois sur place ? Je n'ai réservé qu'à
Chiang Mai et
Kanchanaburi la première nuit pour ne pas avoir de mauvaises surprises le premier jour..
Un grand merci d'avance pour vos conseils de voyageurs avisés! Ca m'aidera beaucoup vu que c'est notre première fois en Asie !
Bonne journée tout le monde, ou bon voyage ;)