|  |  |
 | | | | Llunaviatjer · 25 novembre 2010 à 11:31 · Une photo 31 messages · 15 participants · 9 036 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 11:31 Où se faire tatouer à Bangkok? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 010 affichages · Partager Bonjour a tous, je voulais savoir si quelquan connais un bon endroit ou aller se faire tatuer sur Bangkok? Quelquan la deja faite?
merci d avance | | | À: Llunaviatjer · 25 novembre 2010 à 13:12 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 6 950 affichages · Partager Bonjour a tous, je voulais savoir si quelquan connais un bon endroit ou aller se faire tatuer sur Bangkok? Quelquan la deja faite?
merci d avance
Hello
Fais une recherche tu trouveras plein de bons plans !
Bye bye | | | À: Llunaviatjer · 25 novembre 2010 à 13:30 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 6 939 affichages · Partager tatuer qui ?
C'est la fin de semaine, je fatigue...
Ok, je sors... | | | À: Llunaviatjer · 25 novembre 2010 à 14:36 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 6 924 affichages · Partager salut! ca dépend ce que tu recherches.... tradionnel, style européen ? si tu veux du tattoo "banal" trouve un tattoueur clean, qui bosse avec des gants, et aiguille a usage unique matos sterile...renseigne toi!demande aux gens tattouer, etc...n'hesites pas a donner un peu plus pour avoir une aiguille neuve sterile! 
si tu veux quelques choses d'uniques tattoo trad dans les iles au bamboo...pas que dans les iles d'ailleurs! et sinon les temples fait des recherches il y a pleins de post sr le forum! les sak yant, c'est particuliers, mais magnifique travail !!!!
voila bonne recherche | | | À: Ardechois022 · 25 novembre 2010 à 16:41 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 898 affichages · Partager merci je ve rechercher plus profondement sur le forum | | | À: Llunaviatjer · 26 novembre 2010 à 10:15 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager Je ne fais pas faire mes tatouages à bangkok mais un ami à moi en a fait faire plusieurs...
Lui il va sur Khao san road (tu me diras sur des touristes et bla bla bla)... et le tatoueur se trouve dans le couloir qui meme à l'entrée de l'hotel D&D Inn... J'ai vu son travail et très franchement c'était très bien.... | | | À: Nathalie65 · 26 novembre 2010 à 10:51 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 846 affichages · Partager merci pour l info, on plus on deverait loger pas tres loin, je le visiterais! | | | À: Llunaviatjer · 26 novembre 2010 à 15:42 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 817 affichages · Partager Le talent du tatoueur ne doit pas faire oublier que l'hépatite B est endémique en Thaïlande, que le sida est très présent.Le tatouage est très répandu en Thaïlande (pas seulement chez les routards en mal d'exotisme) et on tatoue n'importe où et n'importe comment. Beaucoup sont doués mais les pratiques en matière d'asepsie sont loin d'être la règle.Un hépatologue m'a indiqué que l'encre peut aussi véhiculé des infections (contamination de l'encre par un contre flux).Se faire tatouer mérite une bonne information sur les dangers au préalable, une confiance dans le tatoueur....Je déconseille de le faire dans ces petites échoppes qui apparaissent et disparaissent au gré des saisons, dans la zone de Khaosarn rd. | | | À: Thierry3468 · 26 novembre 2010 à 16:25 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 6 809 affichages · Partager Le talent du tatoueur ne doit pas faire oublier que l'hépatite B est endémique en Thaïlande, que le sida est très présent.Le tatouage est très répandu en Thaïlande (pas seulement chez les routards en mal d'exotisme) et on tatoue n'importe où et n'importe comment. Beaucoup sont doués mais les pratiques en matière d'asepsie sont loin d'être la règle.Un hépatologue m'a indiqué que l'encre peut aussi véhiculé des infections (contamination de l'encre par un contre flux).Se faire tatouer mérite une bonne information sur les dangers au préalable, une confiance dans le tatoueur....Je déconseille de le faire dans ces petites échoppes qui apparaissent et disparaissent au gré des saisons, dans la zone de Khaosarn rd.
Juste pour précision,... l'endroit que je lui ai conseillé n'est pas comme vous dites une petite échoppe qui disparait... bla bla bla... il est là depuis des années... JE trouve que de généraliser c'est manquer de discernement... vous etes en train de dire que tous ceux qui vont se faire tatouer sur ksr vont revenir avec une maladie  ... au secours...et si je vais sur la rue d'à coté aucun danger...  Pour ce qui de l'encre.... elle est mise dans un récipient qui est donc séparé du flacon initial, les aiguilles sont neuves.... les instruments et la table désinfecté et le tatoueur porte des gants et les changent quand il doit toucher qq chose...
Le mieux est d'aller voir comment les tatoueurs travaillent pour se faire une idée... | | | À: Llunaviatjer · 26 novembre 2010 à 16:36 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 805 affichages · Partager Si vous voulez un des meilleurs tatoueurs au Monde : soi 3-1 sur Sukumvit pour Jimmy Wong : lequel officie sur rendez-vous entre 22h et 6h du matin | | | À: Philgbo · 26 novembre 2010 à 17:52 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 645 affichages · Partager Si vous voulez un des meilleurs tatoueurs au Monde : soi 3-1 sur Sukumvit pour Jimmy Wong : lequel officie sur rendez-vous entre 22h et 6h du matin 
C'est vrai que c'est une legende Jimmy (meme ses enfants apparemment) par contre pour avoir un rdv il vaut mieux ne pas etre pressé et avoir une tete qui lui revient bien ! | | | À: Nathalie65 · 27 novembre 2010 à 9:39 · Modifié le 27 nov. 2010 à 10:08 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager Je pense que tu a raison on peut pas generaliser, donc je pense une fois lava j 'ire voire, et je deciderais, me je bien notte ton endroit, ton ami il est sur le forum??
thierry, je suis deja tatoue donc je connais les risques, ce pour sa que je posais la question si quelquan connesait un endroit bien, je faise reference a la propete....pas seulement a si il est doue ou pas, sa evidament se aussi important, me cetait surtout l'higiene qui m'inquiete... | | | À: Philgbo · 27 novembre 2010 à 9:40 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 611 affichages · Partager Si vous voulez un des meilleurs tatoueurs au Monde : soi 3-1 sur Sukumvit pour Jimmy Wong : lequel officie sur rendez-vous entre 22h et 6h du matin 
Ce dans le centre de bbk?? tu le connais parce tu te deja tatoue avec?? | | | À: Llunaviatjer · 30 novembre 2010 à 2:39 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 519 affichages · Partager salut a titre d'information, (je ne suis pas du tout dans le monde du tatouage  ) mais un ami de passage c'est fait faire la peau, dans un beau centre réputé etc etc, 8 mois après la couleur compensait a de délaver,  qualité des produits ??
conseille, méfiance méfiance, | | | À: Thuan · 30 novembre 2010 à 7:23 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 505 affichages · Partager LOL Salut Thuan, Oui méfiance... les couleurs c'est toujours le problème... il faut demander toujours l'origine des pigments et regarder sur les flacons.... les meilleurs viennent bizarrement des états Unis (à ce qui parait)...
Une autre chose, si ton ami est allé au soleil, c'est normal que les couleurs partent. Il faut une année sans soleil et ensuite protection totale pour s'exposer et malheureusement les vacanciers ne suivent pas cette règle et se demandent ensuite pourquoi leur tatouage est abimé....
J'espère que tout va toujours bien pour toi... Meilleures salutations Nath | | | À: Llunaviatjer · 30 novembre 2010 à 8:59 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 485 affichages · Partager Nous avons après moulte recherches décidé d'aller sur khaosan Road il s appelle KHAOSANINK TATTOO juste a cote du burger king... Il est assez connu, gagne pas mal de concours!
A l'intérieur il y a un tatoueur Français, TOny je crois je retombe plus sur le nom mais quand on est allé, il n'était pas là mais par contre on a pu l'avoir au téléphone pour nous expliquer le déroulement...
Je ne sais pas ce dont tu as envie, voici une photo de celui de mon copain fait en juillet... Aucune rougeur, aucune démangeaisons, on est super satisfait !
Bon choix à toi ;-) Image attachée: | | | À: Micocum · 30 novembre 2010 à 9:24 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 479 affichages · Partager Merci sa parait tres bien sur l image, je notte!!
Je m'excuse par mon ignorance pour Jimmy, apres quelque recherches sur le net je voit que il est super conu, je pense sa doit pas etre facil avoir un rendez vous et sa doit certainemet pas etre donne niveaux prix...me ce sure sa aler une legende! | | | À: Llunaviatjer · 16 décembre 2010 à 14:13 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 387 affichages · Partager Salut ! bon alors khaosan Road ? bien pas bien ? j'ai fait un tour la bas hier soir (peut être cela parait t'il plus paisible dans la journée ? si les shop sont ouvert ?) | | | À: Henribkk · 16 décembre 2010 à 20:02 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 358 affichages · Partager Salut ! bon alors khaosan Road ? bien pas bien ? j'ai fait un tour la bas hier soir (peut être cela parait t'il plus paisible dans la journée ? si les shop sont ouvert ?)
Hello
Il y a un shop sur KSR assez reputé mais je me souviens plus du tout de l'adresse, ce qui est sur c'est que je l'ai lue sur VF en cherchant justement les adresses de tatoueurs selon les styles sur ce forum. Bonne recherche alors
Bye | | | À: Cedxxxiv · 20 décembre 2010 à 3:10 Re: Où se faire tatouer à Bangkok? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 306 affichages · Partager Hey les Farangs !,
je vous confirme que le Père Jimmy Wong est TRES difficilement joignable.  Par contre, y'a sa fille Joy qui bosse dans un petit salon, à quelques mètres de celui de son père dans le même soï.  Je me suis donc fais immortaliser quelques décilitres d'encre sous la peau. Y'a aussi le fils de Jimmy qui a un salon au MBK;il bosse bien aussi, j'ai aussi quelques déci de son encre sous l'épiderme également  Les pratiques pour l'encre sont les mêmes qu'en Europe, les gants aussi.Les aiguilles, j'ai fais la requête pour des neuves.Mais le risque d'allergies/réaction cutanée reste le même.Renseigner vous sur la recette molléculaire des encres utilisée chez un tatouer par précaution supplémentaire au cas ou.
Et ne vous tatouez pas si vous hésitez : l'envie doit vous venir du ventre !
Salutations na kp ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |