Bonjour, enfin prêt pour un circuit en fin d'année avec un voyagiste vietnamien, celui -ci, me demande (ce qui est normal de verser un acompte de 30% en USD) que je souhaite pour ma part et ça ne lui pose pas de problème payer en euros, pour cela il m'a demandé de consulter le cours de la bourse sur le site de la vietcombank, seulement voilà! celle -ci a deux valeurs BUYING et SELLING ! alors question toute simple qu'elle valeur dois-je prendre en compte pour payer mon acompte en euro. MCI
en principe, chaque annee a la meme periode, l euro remonte, jusqu avant le tet. c est ce que j ai remarque, mais rien de sur. l an dernier, il est monte a presque 30 000 d. bonne affaire pour le change.
Ce n'est pas lié au yuan mais plutôt au dollar. Comme le vnd est calé sur le dollar qui est en baisse par rapport à l'€. Aujourd'hui, 1€ vaut 1,37 usd au lieu de 1,20 en juin dernier. fr.exchange-rates.org/history/USD/EUR/G/180
Les taux qu'ont vs a donnés sont incorrects. Hier l'euro était à 26 856 dong et le dollar à 19 475. Pour vérifier les taux journaliers, aller sur www.xe.com
Rouquine49 · 22 février 2012 à 14:22 · 3 participants · 1 842 affichages
Nous partons pour le Vietnam la semaine prochaine et j'aimerais savoir le taux actuel pour changer de l'argent US ou CDN en DONG Est-ce que le taux fluctue beaucoup chaque jour? Merci de me répondre et bonne journée!
Gantiere81 · 6 juin 2008 à 11:13 · 8 participants · 4 071 affichages
Une question pour les voyageurs déjà sur place au VietNam, Connaissez vous le taux de change réel pratiqué en ce moment par les bijouteries pour le dollar américain (USD) et aussi pour l'euro? Est-il possible que 1 euro=28000 VND et 1 USD = 18000 VND...
Nous préparons notre voyage au Vietnam. Nous partons le 3 Février à destination d'HCM. Nous voulions acheter des dollars en France avant de partir, mais la commission de la banque nous semble super élevée... Ces jours-ci, y'en a-t-il qui ont changé des...
Jugiger · 4 août 2009 à 3:22 · 6 participants · 3 039 affichages
Part vendredi le 7 et apres un arret en malaisie je part pour le Vietnam.. est ce vrai pour un meilleur taux de change d emporter des billet de 100$ can (en bon etat) et est ce qu il a beaucoup de bureau de change ici et la, ou juste en ville? combien...