| Les taxes portuaires en croisière Soni1510 · 22 mai 2017 à 11:14 2 messages · 2 participants · 3 459 affichages | | | | 22 mai 2017 à 11:14 Les taxes portuaires en croisière Message 1 de 2 · 3 459 affichages · Partager Bonjour, voilà j aimerais savoir à combien s eleve les taxes portuaires. Nous avons réservé une croisière sur le MSC 2 adultes et 2 enfants de 3ans et 10 mois. Dans le devis il est écrit " enfants de 2 ans à moin de 13 ans " 256 euros. 2 ème enfants gratuit toute taxes comprise. Lorsque nous avons eu la facture il est écrit 1er enfant 256 euros et la 2ème de 10 mois également. Je me suis renseigné à l agence ou ont ma expliqué qu il s agit des " taxes portuaires " obligatoire même pour les moins de 2ans. Je trouve celà énorme. Quelqu un aurait il déjà été dans cette situation où pourrais t on m expliquer je ne comprends pas pourquoi ils écrivent " enfants de 2 ans à moin de 13 " dans ce cas cette taxes est obligatoire pour tous même les moins de 2 ans...? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soni1510 · 22 mai 2017 à 11:39 Re: Les taxes portuaires en croisière Message 2 de 2 · 3 452 affichages · Partager Bonjour,
Ne confondez pas : - les taxes portuaires qui sont réglées a l' administration des ports a chaque escale, et - les frais de séjours, qui sont demandés par et pour MSC, par jours de voyages
Ils ont chacun leurs règles sans rapports entre elles.
Cordialement, | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |